Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Université d'été de la LICRA: grand-messe contre la liberté d'expression au Havre

 

Communiqué de Nicolas Bay, président du groupe FN au Conseil régional de Haute-Normandie, membre du Bureau politique du Front National

La LICRA a organisé le week-end dernier son université d’été au Havre, accueillie en grande pompe par le Maire UMP, Edouard Philippe. Cette cérémonie financée par l’argent du contribuable a vu les représentants de l’UMPS assisté aux discours des grands prêtres du politiquement correct.

Sans surprise, et de l’aveu même des organisateurs, ces trois jours ont été exclusivement consacrés à mettre en garde contre « les dangers que représente le FN » et contre « le fatalisme ambiant qui s’accommode de l’idée que l’extrême droite est devenue républicaine ».

Quelle est donc cette organisation qui se permet de jeter l’anathème sur un mouvement politique légal qui représente des millions de Français ? La LICRA est une association qui reçoit chaque année des centaines de milliers d’euros pour lutter contre un soit disant racisme dont souffriraient les populations d’origine maghrébines et subsahariennes. Elle attaque systématiquement en justice ceux qui osent dire la vérité sur les conséquences d’une immigration incontrôlée.

En revanche, on n’entend jamais la LICRA réagir quand l’Hymne national est sifflé au stade de France par des dizaines de milliers d’Algériens ni quand des Français sont insultés ou agressés parce qu’ils ont le seul tort d’être d’origine européenne. Leur prétendu « anti-racisme » est donc à sens unique.

La LICRA est une machine de guerre contre la liberté d’expression, dont l’objectif est d’imposer un droit contre ceux qui osent dire la vérité. En cela, elle peut compter sur un gouvernement Sarkozy docile et inefficace, heureux de trouver des avocats pour dissimuler ses échecs en matière d’immigration et d’insécurité.

Le Front National dénonce avec vigueur les méthodes totalitaires de cette association inutile et dangereuse pour la liberté d’expression. À ce titre, nous demandons la suppression des aides financières que les pouvoirs publics lui versent chaque année.

N’en déplaise aux nouveaux inquisiteurs, les Français peuvent compter sur le Front National et sur Marine Le Pen pour continuer à dire la vérité sur l’immigration et ses conséquences catastrophiques pour la France et son peuple.

Commentaires

  • Ils veillent pour que la disparition de la France se fasse dans le plus grand silence !
    Merci à Nicolas Bay.

  • On dératise en cas de besoin, ici, il y plus urgent il faut délit-crasser, délire-chasser, c'est çà, il faut tirer la chasse.
    Gueulons notre droit de liberté à ces emmerdeurs arrogants professionnels d'ailleurs auto-proclamés et d'importation.
    Les Américains nous avaient bien importer les doryphores, et nous luttons hardiment contre eux avec la bouillie bordelaise, utilisons une bouillie bordelmalaise, nous sommes chez nous, démocrasseux il est vrai, mais ces gens dans l'ensemble ne sont pas de chez nous, certains viennent même d'Indépendancie cuvée 1962, d'affreuse et horrible et sadique mémoire.
    Du balai, de l'escoba, de l'escopa, et de la benne du "petit matin" si possible.

  • @ abad: on voit que l'UMP n'est jamais loin de la LICRA

  • tous les partis du politiquement correct seront toujours en phase avec cette assoc qui ne défend que les étrangers!!
    cela fait parti du grand remplacement!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.