La journaliste et écrivain française Tristane Banon a déposé plainte ce mardi pour «tentative de viol» contre Dominique Strauss-Kahn, comme elle l'avait annoncé lundi dans une interview à l'Express.
Cette plainte a été envoyée par courrier au parquet, a annoncé en fin d'après-midi à l'agence de presse Reuters son avocat, David Koubbi. A la réception de la plainte, le ministère public peut décider de la classer sans suite, d'ouvrir une enquête préliminaire ou de confier à des juges une information judiciaire qui pourrait durer des mois.
Alors que la procédure américaine a tourné en sa faveur après la découverte des mensonges de son accusatrice, Nafissatou Diallo, DSK se retrouve désormais sous la menace d'une nouvelle procédure en France.
Tristane Banon, 32 ans, l'accuse d’avoir tenté de la violer en février 2003. L'ancien patron du FMI, 62 ans, avait aussitôt répliqué, lundi, en chargeant ses avocats français d'engager une action action judiciaire pour «dénonciation calomnieuse».
06/07/11
Commentaires
Par les temps qui courent il est souhaitable de consulter de temps à autres des sites juifs.
En ce qui nous concerne DSK et Miss Danon si vous désirez en savoir plus, alors consultez le site :
http://jssnews.com/2011/07/06/de-yasser-arafat-a-dominique-strauss-kahn-letrange-famille-banon/
qui nous parle de la famille Banon.
Mais surtout lisez les commentaires y-relatifs, ils sont plus qu’éloquents !
@ Sandra: j'ai lu les commentaires et je les ai trouvés sans grand intérêt. Et bourrés de fautes d'orthographe.
Tristane Banon n'est pas responsable de sa famille, quoi qu'il en soit, et cela n'a rien à voir du tout avec la tentative de viol de DSK.
Personne n'est responsable de sa famille!