Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'avocat de la femme de chambre contre-attaque et dément les bobards de la presse

 

Kenneth Thompson.jpg

Me Kenneth Thompson

Dans un entretien exclusif au «Parisien» - «Aujourd'hui en France» à paraître ce jeudi, Kenneth Thompson, l'avocat de Nafissatou Diallo, contre-attaque. «Cette femme a bien été violée», affirme-t-il, alors que la perspective d'un procès contre Dominique Strauss-Kahn semble s'éloigner. «Je peux vous dire qu’on a bien retrouvé des traces ADN sur la victime.

Ces traces prouvent qu’il ne peut en aucun cas s’agir d’un rapport consenti comme je l’entends dire», souligne le conseil de l'accusatrice de DSK.

Kenneth Thompson ajoute : «Lorsque la victime a été transportée en ambulance à l’hôpital Saint Luke’s Roosevelt après l'agression, elle a subi des examens par des médecins. Et leur rapport corrobore en tout point ce qu’elle a dit aux enquêteurs. Je rappelle que le procureur a reconnu ces faits et, d’ailleurs, les charges pesant contre l’auteur présumé que je sache ne sont pas abandonnées

Quant à aux liens supposés de la jeune femme avec un trafiquant de drogue emprisonné en Arizona, et les mensonges liés à sa demande d'entrée aux Etats-Unis, l'avocat explique : «Toutes ces affirmations périphériques n’ont rien à voir avec l’agression elle-même, qui est avérée. Ne mélangeons pas les faits. Ma cliente n’a jamais caché sa situation sur son entrée aux Etats-Unis. Elle s’en est expliquée. A ce jour, je n’ai pas connaissance de l’enregistrement de cette conversation avec un homme emprisonné. J’ai demandé cet enregistrement la semaine dernière, lundi encore et mardi dernier. Je n’ai rien reçu, donc cela n’existe pas.»

Source Le Parisien - 06/07/11

Commentaires

  • Peut-être que dans cet enregistrement , elle dit bien qu'elle va faire payer dsk mais qu'elle confirme bien le viol !
    J'ai lu que la femme de tête à baffes faisait partie de l'équipe du procureur .
    Même si celui-ci est honnête, il a dans son équipe une personne qui est "instinctivement " du côté des dsk , et dans une ville comme NY , cela doit être difficile pour le procureur de résister à la pression du lobby .
    Mais s'il le fait, il doit assumer sa lâcheté .
    Je viens d'entendre que l'avocat de Diallo a demandé le dessaisissement de Vance, info ou intox , je ne sais car les media français c'est DSK INFO.

Les commentaires sont fermés.