Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Ville de Paris encourage et finance l'immigration clandestine

 

Communiqué d’Annie Philippon, secrétaire départementale du Front National de Paris

Par un communiqué de presse du 6 juillet 2011, la Mairie de Paris annonce avoir procédé à la fermeture d’un gymnase dans le XIe arrondissement (rue de la Fontaine au Roi), occupé depuis le 1er mai par une quarantaine de clandestins tunisiens.

De l’aveu même de la Ville de Paris, cette occupation illégale avait entraîné des « dégradations du lieu » et des « actes de violence à l’encontre des agents municipaux ». C’est probablement pour les remercier de ces nuisances que la mairie a accordé 580.000 euros à diverses associations, afin de les héberger et de les nourrir, aux frais des contribuables parisiens.

Quand aux SDF français, ils ne pourront bénéficier de ces aides : la distribution de nourriture sera d’ailleurs assurée par « La chorba pour tous », pour signifier, si c’était encore bien nécessaire, que l’aide ne s’adresse pas à eux. Ainsi, dans la France d’aujourd’hui, voulue et encouragée par monsieur Delanoë, mieux vaut être un étranger clandestin qu’un Français dans le besoin.

Le Front National de Paris dénonce ce soutien à l’immigration clandestine, ainsi que la préférence étrangère qui est de fait appliquée.

Le programme du Front National comporte l’instauration de la préférence nationale, que ce soit en termes d’aides sociales, mais aussi de logement et d’emploi.

Nous demandons également la sortie de l’Espace Schengen, qui a permis à ces clandestins tunisiens de passer la frontière franco-italienne, laissée ouverte à tous les vents par la folie des dirigeants européistes de l’UMPS.

Commentaires

  • Seul le FN dit la vérité sur l’immigration et aussi sur les autres sujets de la mondialisation !

  • En cas de tyrannie, St Thomas d'Aquin ,le grand Théologien, invitait ( et invite toujours donc) à l'insurrection légitime et nécessaire. Le clergé, surtout le "haut" ferait bien de se réveiller et de le dire, au lieu d'être muet, voire complice.

  • les bobos parisiens n,ont qu, a les prendre à leurs charges!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.