Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Danemark et la Norvège ne veulent plus de frontières passoires

 
 

06/07/2011

COPENHAGUE (NOVOpress) – Le Danemark veut rétablir des contrôles permanents à ses frontières avec l’Allemagne et la Suède où 50 douaniers ont été déployés hier. Quarante huit agents supplémentaires seront envoyés en renfort à l’occasion du Nouvel An. Il s’agit de mieux contrôler le transport d’objets, d’armes et de drogues, favorisé par la mondialisation marchande et humaine.

A son tour, la Norvège a annoncé aujourd’hui qu’elle allait augmenter le budget de la police et des douanes dans le secteur de sa frontière avec la Suède, afin de lutter efficacement contre les trafics de biens, de personnes et l’immigration illégale. « Cela combat la criminalité et permet d’attraper des demandeurs d’asile clandestins. Le travail donne de bons résultats », a constaté Knut Storberget, le ministre norvégien de la Justice.

 Un nouveau coup porté à l’espace Schengen de libre-circulation des biens et des personnes en Europe, totalement dépassé par les vagues d’immigration massive, en provenance notamment du continent africain.


[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Commentaires

  • VITE VITE pareillement en France !!! dans le sens rentré et vite aussi dans le sens DEHORS . GAUTHIER13

  • L'espace "machin " est une fumisterie , un piège honteux qu'il faut détruire en menaçant les parasites politicards, plus au fait de leur gamelle que du bien public, de n'être plus réélus et obligés de démissionner en cas d'insuccès, signe de leur incurie complice.
    Les pays d'Europe sont pris dans une nasse criminelle, envahis qu'ils sont par des allogènes, indépendants depuis belle lurette, mais sur le papier uniquement.
    Le Camp des Saints n'en finira donc jamais ? Organisons-nous. Il y a une phrase percutante de vérité et de bon sens dans le Maitre livre de Raspail : " La lâcheté devant les faibles est une des formes les plus actives, les plus subtiles et les plus mortelles de la lâcheté"...on pourrait ajouter : les plus perverses, car soutenues par des maquereaux à neutraliser sans pitié.

  • Est-ce un début -bien timide- de réaction des Européens ?
    Mais les mondialistes veillent, et ils ont plus d’une arme anti-européenne dans leur sac !

  • @ abad: c'est timide, mais il y a une réaction!

  • Selon la photo, elles n'ont l'air tellement "intégrées" au Danemark ou à la Norvège... - C'est un gag?

  • Elles n'ont PAS l'air... -

  • Cette réaction peut faire boule de neige - surtout dans ces pays nordiques...

  • avec raison Gaelle, cette photo semblerait plutot étre prise dans un pays arabo-musulman!
    je vous dirais que lors d,un voyage , en Suéde , à Gotenberg, il y a 5 années en arriére , je me suis pas senti trop destabilisé , car en arrivant au centre-ville, j,ai découvert ,(la richesse de la diversité), tant proné par nos amis mondialistes!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.