Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eva Joly veut supprimer le 14 Juillet

 

Eva Joly, candidate franco-norvégienne à l’élection présidentielle 2012 (dont le père était tailleur dans une usine fabriquant des uniformes militaires), s’est déclarée jeudi favorable à la suppression du défilé militaire du 14 Juillet sur les Champs-Elysées, qu’elle a proposé de remplacer par un " défilé citoyen ".*

Un défilé, a-t-elle poursuivi, « où nous verrions les enfants des écoles, où nous verrions les étudiants, où nous verrions aussi les seniors défiler dans le bonheur d’être ensemble, de fêter les valeurs qui nous réunissent ». « Ce n’est pas des valeurs que nous portons (…). Je pense que le temps est venu de supprimer les défilés militaires du 14 Juillet parce que ça correspond à une autre période », a estimé la candidate d’Europe Ecologie – Les Verts pour 2012, en fustigeant « cette France guerrière ».

(Note NPInfo : On distingue bien là l’influence du fort courant d’extrême gauche présent au sein d’EELV qui a permis à Joly d’accéder à la candidature présidentielle il y a quelques jours.)

* Et qui défend la Cité ? Les nains de jardins ?

Source

NPI - 14/07/11

 

Commentaires

  • Quand je vois la tête des écolos,j'aime la pollution.

  • De quoi se mêle cette personne qui ne saurait avoir le moindre amour charnel pour la France ? La première condition pour se porter candidat(e) à la tête du pays devrait être d'y avoir vu le jour, si possible avec au moins un parent français...
    En fait, on peut peut-être lui pardonner, à elle, certaines prises de position, car elle ne ressent sans doute rien pour ce pays, en qui elle n'a probablement vu qu'un tremplin de carrière ; elle est logique avec elle même, ce que ne sont pas les Français de souche qui trahissent le pays en adhérant aux thèses de cette bonne femme! Pour ceux-là, point de pardon.

  • Oh ! La pastèque aux lunettes roses !
    Une bonne socialope déguisée, encore celle-là.

  • je suis convaincu qu'elle n'a pas la lumière à tous les étages

  • Il n’est pas du tout étonnant qu’une norvégienne n’aime pas les défilés militaires français et surtout ceux du 14 juillet ! Qu’elle retourne dans ses fjords d’où elle n’aurait jamais dû sortir !

  • Cette lumière venue des froidures nordiques, tente sa chance en accusant la France d'être guerrière, oui mais quelle France si ce n'est la fausse, l'Ersatz incendiaire de voitures, chaque jour plus tueuse et agressive, alors que cette ancienne juge semble ignorer ce que tout individu constate sans se forcer, à savoir que l'immigration est bubonique, que nos armées à l'état d'épaves, sont volontairement éloignées du seul endroit où elles seraient indispensables : La Patrie Française, laissée à l'abandon pour des causes pourries ne la concernant pas.
    Le politiquement et ambitonneusement correct est bien de rigueur, salissons la France car au final c'est payant.

  • @ turigol, madame Eva Joly, née Gro Eva Farseth, ferait mieux de se taire et de faire ses valises.

  • @ VLAAMS: une écolo comme elle devrait s'éclairer à la chandelle, dans la seule pièce de sa cabane en planches récupées, avec sol en tere battue!

  • Elle pue la FM par tous les pores.
    Curieusement, elle ressemble physiquement à Cohn-Bendit, ou s'emploie à lui ressembler, et de plus elle est étrangère comme lui , ce ne peut être le fruit du hasard .
    Et cette étrangère bobo immigrationniste hystérique et qui veut nous priver de notre énergie nucléaire ,déclare qu'elle veut supprimer le défilé du 14 juillet pour une fête "citoyenne" !
    DEHORS !

  • @ Gaelle
    J'ai vu une émission télévisée sur elle .
    Sa cabane en Norvège est un palace dans un décor de rêve .
    Lors de cette émission elle n'a fait que critiquer MLP , qui est pourtant tiède sur le sujet, l'accusant de propager la" haine de l'étranger ".
    Et elle disait cela dans un décor de rêve , protégée des racailles
    Il faut que cette sorcière dégage , il faudrait faire une pétition contre elle.

  • @ Cat, j'ai écrit "cabane" pour rire! Oui, il faut qu'elle dégage, avec ses lunettes rouges, c'est une anti-Française avouée, elle n'a rien à faire chez nous, dans notre pays! Elle pollue!

    C'est une intrigante. Il faut lire sa bio sur Wikipédia!

  • Oui, Cat, dehors la Eva Joly! de son nom de naissance, elle s'appelle Gro Eva Farseth... née en 1943 en Norvège, père tailleur dans un usine d'uniformes...
    C'est vrai qu'elle ressemble à Cohn-Bendit! C'est même frappant et plutôt curieux.

  • kon-bandit et cette pseudo écolo doivent être interdits de séjour sur le territoire,pour subversion.
    Au second tour de la présentielle,qui voudra les voix de la suédoise,quelques allumettes comme Royal,ou la fiffille à Delors couplée avec l'islamiste du Nord ou porcinet,le pére des enfants de la Royale,ou encore les petits prétentieux comme Montebourg (dit l'étui à flûte de Poooolvar)et Valls qui pleure de trop loger d'étrangers dans sa commune,dont son seul programme est de baver sur Marine le Pen.
    Avec cette bande de bras cassés le nain peut dormir tranquille.....avant que sa 3éme gonzesse accouche de son éniéme gamin avant d'affronter les urnes.

  • pas d,inquiétude !! cette mégére éructant sa haine des Français et de l,histoire éternelle de notre pays , ne sera jamais aux commandes !!
    elle est à vomir!!
    salutations.

  • Ce que la pastèque aux lunettes roses entend par "défilé citoyen" c'est une razzia de racailles allogènes !

  • Mais les salauds gênent... ;°)

  • @ parvus: je suis sûre que dans l'ombre des loges elle fait beaucoup de mal!

  • Excellent, Gaëlle ;o)

  • Lu sur le site de Marianne
    Eva Joly veut des chars en Libye pas sur les Champs-Elysées
    Tefy Andriamanana - Marianne

    "A peine élue candidate, Eva Joly fait déjà des bourdes. Au lendemain de la mort de cinq soldats en Afghanistan, la candidate d’Europe Ecologie n’a rien trouvé de mieux que de proposer la suppression du défilé militaire du 14 juillet. « J'ai rêvé que nous puissions remplacer ce défilé par un défilé citoyen où nous verrions les enfants des écoles, où nous verrions les étudiants, où nous verrions aussi les seniors défiler dans le bonheur d'être ensemble, de fêter les valeurs qui nous réunissent », a-t-elle déclaré. Pour elle, « le temps est venu de supprimer les défilés militaires du 14 Juillet parce que ça correspond à une autre période » dénonçant la « France guerrière ».



    « JE SUIS 100% POUR CETTE INTERVENTION »
    AFGHANISTAN : «L'OUTIL MILITAIRE NE PEUT RÉSOUDRE DES CRISES»
    LIBYE : RIEN NE S'EST PASSÉ COMME PRÉVU
    LIBYE: LES RÉSERVES DE BRAUMAN FACE À L'ENTHOUSIASME DE BHL
    On dira qu’Eva Joly ne fait que s’adapter au bon vieux pacifisme des écolos. Sauf, que début juin, elle tenait un tout autre discours. Invité en chat sur Rue89, elle s’est déclarée en faveur l’intervention militaire en Libye : « Je suis 100% pour cette intervention. Je veux que nous restions dans le cadre de l'Onu ». Pour elle, il y avait urgence à bombarder Tripoli : « L'intervention en Libye est faite pour soutenir ceux qui essaient de se débarrasser d'un dictateur sanguinaire, pilleur, Khadafi, qui a donné des preuves au monde entier de sa folie et du peu de respect qu'il témoigne à sa population ».

    Et celle qui fustige désormais la « France guerrière » est pourtant une redoutable stratège militaire ouvrant la porte à une intervention terrestre. « Il est difficile de mener une guerre sans troupes au sol. On a mis des hélicoptères pour essayer d'augmenter la performance de ces interventions. Nous savions depuis le début que ça serait difficile, dans la mesure où le mandat est limité à l'espace aérien. Si cela se modifie, ça doit être sur décision de l'Onu », avait-elle dit sur Rue89.

    DROIT D'INGÉRENCE CONTRE ANTI-MILITARISME
    En clair, pour Eva Joly, des soldats qui font un haka sur les Champs-Elysées, c’est le symbole de la « France guerrière » et « ça correspond à une autre période » (et pourquoi pas « aux heures les plus sombres de notre histoire » ?) mais envoyer des chars et des avions de chasse en Libye, c’est une action humanitaire et de défense de la démocratie.

  • @ Cat: pour une mondialiste comme elle, je suppose qu'il n'y a pas de contradiction!

    Et on peut dire, trivialement, qu'elle a un sacré culot, la mère Joly!

    "Elle ne descend pas de son drakkar": on s'en doutait que son ancêtre, ce n'était sans doute pas Eric le Rouge!

    Qu'elle dégage! Elle n'a rien à faire en France!

  • Désolé de vous l'annoncer mais c'est un bon thème de discussion, pas trop neuf toutefois, mais qui place le débat sur le terrain des valeurs démocratiques et qui oblige la droite, qui a mis fin au service militaire, a apparaitre telle quelle, à découvert et rétrograde. Voilà ce qu'il faut tirer d'essentiel de cette escarmouche estivale.

Les commentaires sont fermés.