Nicolas Sarkozy a pu fêter en grandes pompes ce 14 juillet, d’autant qu’un nouveau soldat français a trouvé la mort en Afghanistan, afin qu’il puisse complaire à l’hyper-puissance US. Il s’agit du second maître Benjamin Bourdet, du Commando Jaubert des fusiliers-marins commandos de Lorient, il avait eu 30 ans en janvier. Voilà qui doit réjouir tous les occidentalistes, jamais avares avec l’argent et le sang des autres*.
Ce militaire est décédé, non pas dans un nouvel attentat-suicide contre une mosquée où se tenait une cérémonie en mémoire d’Ahmed Wali Karzaï, frère du très corrompu président afghan, assassiné mardi, comme il a été tout d’abord dit par les agences de presse occidentales, mais lors d’un « accrochage ». Le second maître Benjamin Bourdet participait avec des policiers afghans à une opération de contrôle de zone lorsque son groupe a été pris à partie par des insurgés dans la vallée d’Alasay.
Qu’il repose en paix !
NPI - 15/07/11
Commentaires
Malheureusement, je suis vache, un idiot, un imbécile qui ne savait pas, ce con, où il allait ebgouffrer sa jeunesse ! les Intérêts américanoo-sionistes ? Connais pas ! Des ânes qui paient leur sottise de leur vie. je n'ai aucune pitié !
paix à son Ame !!
une pensée à ses proches!!
dans un pays dont la géographie est trés accidenté , et avec une guérilla chevronnée , difficile de pas laisser des plumes !!
Anglais et Russes en savent quelque chose!!
salutations.