(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)
Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont assisté jeudi et vendredi soir à deux concerts dans le Massachusetts dans le nord-est des Etats-Unis rapporte le New York Times.
L'ancien patron du FMI est toujours inculpé de crimes sexuels à New York. Il ne peut pas quitter les Etats-Unis mais il peut sortir de New York. Dominique Strauss-Kahn a refusé de répondre à un journaliste présent aux concerts, précise le NYT qui publie une photo du couple, Anne Sinclair vêtue de blanc et DSK en chemise bleu clair, un pull jeté sur les épaules. Dominique Strauss-Kahn et sa femme ont passé la nuit de jeudi dans une auberge de la région, qui est à plus de 200 kilomètres au nord de New York.
Lors de la dernière audience le 1er juillet devant le tribunal pénal de Manhattan, le juge a ordonné sa remise en liberté et le bureau du procureur a révélé avoir des doutes sur la crédibilité de la femme de chambre. La justice n'a pas pour autant abandonné les poursuites pour crimes sexuels à son encontre.
Il reste visé par sept chefs d'accusation, dont "séquestration" et "tentative de viol", un crime passible de plusieurs dizaines d'années de prison, et pour lesquels il plaide "non coupable" depuis son arrestation.
Les avocats et le procureur new-yorkais Cyrus Vance, chargé du dossier, ont annoncé le report de la prochaine audience au 1er août au lieu de la date du 18 juillet initialement prévue. Ses avocats espérent toujours que les accusations de crimes sexuels portées contre l'ancien ministre français seront levées d'ici là.
Source Midi Libre- 16/07/11
Commentaires
Vu leur tronches,ils sont venus écouter un Requiem,ou un De Profundis!
C'était dans une maison de retraite ?
Vraisemblablement La flûte enchantée...
Cher babotchka, en fait, c'était sans doute un prétexte pour rencontrer secrètement des gens influents... - Vous avez vu leurs têtes! Comme ils sont moches tous les deux!
J'ai l'impression qu'il va essayer de fuir, comme Polanski, et une fois en France, il ne sera pas extradé!
On pouvait penser avec la femme de chambre qu'il était mélanomane, mais quant à le croire mélomane...
Ils ne respirent pas la joie de vivre !
Quel plaisir pour moi , je l'avoue .
Ils n'ont pas dû être ovationnés par les spectateurs, ceci expliquant cela .
effectivement, ils ne dénotent pas dans le paysage!!
salutations.
J'espère qu'on leur a offert des petits fours ;o)
@ téléphobe: comme il a l'air de se faire ch... !
Je me demande q'il y avait des "serveuses montantes" (comme on disait jadis) dans ces auberges chics?
Ils essaient de passer inaperçus...Personne ne semble les remarquer... Bizarre, cette évasion musicale... un prélude?
Il aime le violon(s) ;°)
C'est bizarre elle sauve la face elle, sur les photos elle est toujours en train de se marrer c'est pour sa com. mais lui tire une tronche [Une photo sur Voici est tout a fait significative] Il doit en avoir marre de mamita son fric son désir personnel de sauver les apparences sauver l'ancienne journaliste de 7/7 ne pas perdre son carnet d'adresses retrouver un semblant de dignité pour revenir en France. Et lui privé de tout. Pitoyable ce couple maudit
"...comme il a l'air de se faire ch... !
Enfin Gaëlle, il s'agit du pseudo futur président de la raie publique socialope ;o)
Et la grosse rosenberg qui serre son sac à main contre son ventre - c'est vraiment pathétique ;o)
@ téléphobe: Il devait chercher un beau c... à regarder... Las, ce n'étaient que fesses plates, croupes chevalines, cambrures puritaines et chutes de reins décourageantes... (pour ne pas dire un autre mot qui choquerait...) !