Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Moi je vole les sacs à main et Allah Akhbar!"

 Le plus jeune a 12 ans. Ce sont des potes d’une cité. Ils s’amusent devant la caméra à décliner prénom, âge et « qualité ». L’un caillasse les bus. Un autre braque les vieilles. Etc. Ils jouent peut-être à être ce qu’ils ne sont pas ? Ce serait quand même le symptôme d’une France où, à leur âge, on devrait rêver d’être pompier, navigateur en solitaire ou pilote de chasse plutôt que voyou. Novopress avait présenté cette vidéo en décembre 2009 lors de sa publication sur Internet. Elle reste toujours symptomatique.

NOVOPRESS.INFO - 17/07/11

Commentaires

  • " Donnez-moi quelques hommes bien formés et décidés et je mets Paris à feu et à sang et l'on ne pourra rien contre moi. "Voilà ce que disait Sanguinetti autrefois pour démontrer qu'un groupe d'hommes de valeur peuvent agir efficacement.
    Vite, des groupes d'hommes bien formés et en action pour nettoyer cette super écurie d'Augias qu'est la F..., non la république, la France réelle est grande, elle attend , tapie, prête à bondir pour exprimer sa colère et sa vengeance légitime.

  • ç,est la France que aime le ps et martine!!
    salutations.

  • ç,est la France que aime le ps et martine!!
    salutations.

  • Devant autant de dynamisme et de volonté, la Pécresse va s’empresser de récompenser ces brillants boursiers !

  • bien dit ! la vrai FRANCE va se reveiller , se sera terrible ! je suis pret ! GAUTHIER

Les commentaires sont fermés.