Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Val-d'Oise: une adolescente de 14 ans violée à Cergy

Les faits se sont déroulés à proximité du centre commercial des Trois-Fontaines, à Cergy, dans le Val d'Oise, entre 2h30 et 3h du matin. Alors qu'elles venaient de passer la soirée dans un restaurant-discothèque, deux sœurs, âgées de 14 et 17 ans, sont sorties attendre leur mère, partie aux toilettes. Elles ont alors été abordées par trois hommes, témoigne une source policière. 

La plus jeune a alors été entraînée par l'un des individus dans un parking souterrain du centre commercial. C'est là qu'il l'a violé.

L'autre sœur aurait été quant à elle entraînée un peu plus loin. L'un des hommes lui a proposé de « fumer un joint », rapporte la source. Puis il l'a agressé sexuellement.

Le troisième homme n'aurait, selon la police, participé à aucune des deux agressions. 

Les deux victimes ont été transportées à l'hôpital. Les agresseurs, eux, courent toujours et sont activement recherchés par les forces policières. Une enquête a été ouverte par le parquet de Pontoise, confiée à la sécurité départementale du Val d'Oise.

Source France-Soir - 31/07/11

Commentaires

  • la presse nous donnera t elle leurs noms ?? .GAUTHIER13

  • bon! ç,est absolument horrible pour ces gamines d,étre agressés par des ordures, mais que fait une jeunette de 14 ans dans une boite de nuit, surtout par les temps qui courent!!
    j,oubliais , il faut vivre avec son temps!!
    salutations.

  • La maman les accompagnait, mais elle était aux toilettes...

  • @ Gauthier13: il ne faut pas rêver... Je crois d'ailleurs que c'est interdit. De toute manière, ils courent toujours dans la nature!

  • "...restaurant-discothèque...entre 2h30 et 3h du matin" pour une adolescente de 14 ans !
    Rance-Foire ne nous dit pas tout ;o)

  • @ téléphobe: ce qui devait arriver est malheureusement arrivé à cette ado, dont la mère est si permissive, si tendance...

Les commentaires sont fermés.