Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Envoi des commentaires

Rappel: il suffit de cliquer UNE SEULE FOIS sur "Envoyer" pour que votre commentaire soit  expédié sur ma messagerie. 

Je reçois des commentaires en deux, trois, voire quatre ou cinq exemplaires, ce qui m'oblige à des suppressions.

Même si vous avez l'impression que votre commentaire n'est pas parti, il est parti, n'en doutez pas!

Merci pour votre attention!

Commentaires

  • bien noté ! , ce désagrément est du aussi à un petit sentiment"anxieux" que l on a parfois dans les actes quotidiens....J e l ai vu fréquemment dans le forum d Orange ,mais là, souvent c était volontaire....Bref ! on se ...calmera ! bien cordialement et attention à ....notre index ! GAUTHIER 13

  • Il est précisé après chaque envoi, de manière automatique:

    "Votre commentaire a bien été pris en compte. Si vous n'êtes pas redirigé dans les 5"..."

    ou quelque chose comme ça.

  • @ hibiscusez-moi, ça, c'est après avoir recopié le code anti-spam, quand il est demandé.

    Croyez-moi, une seule fois suffit!

  • @ gauthier: merc!: Il n'y a pas d'anxiété à avoir, le commentaire est bien parti si vous avez cliqué sur "Envoyer", et une seule fois suffit!

    Cordialement!

  • Je le sais bien, Gaëlle. Ce n'était ajouté que pour aller dans votre sens en pensant que ces mentions apparaissaient SYSTEMATIQUEMENT.

    Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.