Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au tour de la Syrie, maintenant !

Souvenez vous de la révolte en Egypte, des manifestations en Libye, c’est maintenant au tour de la Syrie de subir les pressions droits-de-l’hommistes de BHL et de sa clique. Il faut s’attendre à voir surgir le justicier yankee pour empêcher “le dictateur d’exterminer son peuple”. Merci, on connait la musique. Les opérations en Libye piétinent, le conflit en Afghanistan s’enlise, il faut combattre en Syrie! Quelle absurdité…

Ci-dessous le communiqué de Barack Hussein Obama. On vous laisse imaginer ce qui va se passer dans les prochaines semaines, mais il est certain que les habitants de Damas vont probablement goûter à la démocratie livrée par avion…

 

WASHINGTON (Reuters) – Le président américain Barack Obama s’est dit choqué dimanche par l’assaut massif lancé par l’armée syrienne contre la ville de Hama et a promis de s’employer avec d’autres pays à isoler le président Bachar al Assad.

Quatre-vingt civils au moins ont été tués durant l’assaut lancé dimanche sur Hama, dans le centre du pays, selon l’organisation syrienne de défense des droits de l’homme Saouassiah.

"Les informations en provenance de Hama sont terrifiantes et mettent en évidence le vrai caractère du régime syrien", dit Barack Obama dans un communiqué publié par la Maison blanche.

"La Syrie sera un endroit meilleur lorsqu’une transition démocratique se mettra en place", poursuit-il.

"Dans les jours qui viennent, les Etats-Unis continueront d’accentuer la pression sur le régime syrien et coopéreront avec d’autres à travers le monde pour isoler le gouvernement d’Assad et soutenir le peuple syrien."

Jeff Mason, Philippe Bas-Rabérin pour le service français

ALTERMEDIA INFO - 31/07/11

Commentaires

  • Mais cela couvait depuis longtemps .
    Obama répète comme un perroquet les volontés de la Clinton et des levy et cie
    Ouvrez ce lien !

    http://www.linternaute.com/actualite/depeche/photos/22/794388/876214/photo2.shtml

    Il y avait aussi la Birkin et toute une brochette d' ELUS.

    Le discours qu' a tenu Levy est hallucinant , c'est lui qui décide du sort du monde , il le dit carrément.
    Il est le relais officiel de Sarkozy , ce petit écrivaillon et philosophe à deux balles , c'est intolérable , mais personne en France ne le remet à sa place .
    Là aussi nous sommes sous le soleil de Satan.

  • Merci, Cat, pour le lien!

    Il va l'avoir, sa guerre en Syrie et puis ensuite, qui sait, avec Iran! L'Iran, le but ultime, tant espéré depuis Nabuchodonosor!

  • Pour faire oublier la faillite des E.U., l'échec total de sa politique et ses Yes We Can, Obama n'a d'autre ressource que la Guerre, toujours la Guerre - et il avait reçu le prix Nobel de la Paix!

    Le président le plus dérisoire qu'aient eu les Etats-Unis!

  • Oui, l'Iran leur but ultime à ces hommes vêtus de costumes en riche tissu et à la coupe de grande facture , pour cacher leur laideur physique, reflet de leur laideur morale.
    Mais ils ont perdu d'avance , certes il y aura des victimes , mais ils ont perdu d'avance .
    Ils n'ont pas construit de civilisation, ils en veulent donc à ceux qui ont en construit une , quelle qu'elle soit.
    Détruire les vestiges matériels et intellectuels des autres civilisations , voilà leur ressort de "vie" intime , leur maladie .
    Mais ils ont perdu d'avance , car ils sont malades.
    Et la vie finit toujours par triompher, ils s'obstinent donc pour rien .

  • @ Cat: l'Iran ou la Perse est une très ancienne et brillante civilisation. Les Iraniens ne sont pas des arabes, mais des persans indo-aryens. Convertis à l'islam, mais il y a un clergé chez eux. Ils parlent le farsi.
    Je ne vous apprends rien!
    En ce moment, on assassine leurs meilleurs physiciens nucléaires. Comme tous les peuples nobles, ils ne se méfient pas assez... Ils méprisent la ruse... Leur ennemi mortel leur envoie des virus informatiques pour retarder leurs travaux.

  • @ Cat: leur immense hideur morale, stupéfiante!

  • En effet assassiner des scientifiques , quelle LACHETE IMMONDE, et aucune instance internationale n'a condamné.
    Assassiner les meilleurs cerveaux d'un peuple , cela s'appelle un GENOCIDE .
    Et après ils se vantent d'être les plus intelligents , le comble du cynisme , mais les gens intelligents n'ont pas besoin de détruire les autres justement.
    Ils sont dans la nécessité d'éliminer les autres pour pouvoir parader et se pavaner car ils ne peuvent pas combattre à armes égales .
    Mais ils ont perdu d'avance , il en a toujours été ainsi , et il en sera toujours ainsi.

    Ce qu'ils font en Iran , ils le font aussi en France , dans tous les domaines et à tous les niveaux.
    On peut assassiner des gens sans les tuer physiquement.

  • @ Cat: "On peut assassiner des gens sans les tuer physiquement." - Rien de plus juste, en effet!

    Ce physicien nucléaire avait 35 ans et était considéré comme un des plus brillants... C'est horrible!

  • @Cat : "On peut assassiner des gens sans les tuer physiquement."
    Félicitations pour votre commentaire très pertinent qui résume bien ce que nous vivons depuis 1945.
    C'est bien ce qu'ils font en effet et les "moutons" vont à l'abattoir en disant : "béééé le téléphone portable... bééé la télé.... béééé le loto.... bééé la malbouffe... bééé le supermarché... bééé la démoncrassie !".

Les commentaires sont fermés.