Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Delanoë souhaite un joyeux ramadan aux Parisiens...

ramadan-paris.jpg

(Cliquez sur la photo)

Vu sur les panneaux d’info de la ville de Paris.
Infos Parisiennes – ON CROIT REVER ! Vive la France, ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE, LE RAMADAN EST ARRIVE !!!

Source Altermedia.info - 02/08/11

Commentaires

  • donc , si l,on comprend bien , il s,agit d,une municipalité musulmane qui souhaite un bon caréme à l,ensemble des Parisiens qui sont tous devenus musulmans!!
    salutations.

  • Cette année, Notre-Dame-de-la-mairie-de-Paris va être particulièrement heureuse avec son bouazizi.

  • En effet Delanausée et Freddo le boxeur à Paris comme la gaudinette à Marseille sont très ouverts à la diversité - leur raie publique sent vraiment mauvais.

  • @Abad

    Les Parisiens auraient-ils perdu toute dignité en urnant ?
    A moins que ce ne soient que des parisiens de papier.

  • @turigol: fluctuat nec mergitur, je l'espère pour Paris, pour Lutèce...

    Parmi les Parisiens, il y a eu des tricoteuses, des poissardes, des massacreurs de septembre, toute une racaille infâme qui hurlait à la mort du Roi... Des ruisseaux de sang ont roulé place Louis XV...

    Ce passé revient comme un boomerang sur la Cité, où veille toujours une blanche Cathédrale...

  • Comme le dit Parvus , Paris est devenue officiellement une ville musulmane.

    Paris est en fait une ville judéo- musulmane , sous la Révolution elle a été en effet le lieu d'abominations décrites par Gaelle .
    Bien que non superstitieuse , parfois m'effleure l'idée que nous payons les atrocités de la révolution .
    Mais pourquoi cette population hideuse des tricoteuses , des massacreurs ;il est vrai qu'il est facile pour des manipulateurs de faire triompher les bas instincts des hommes ; mais cela ne s'est pas passé ainsi dans tous les pays européens .
    Pourquoi les Français ?

  • @ Cat: c'est une grande question que je me suis souvent posée.
    J'avais reçu un début de réponse jadis sur le peuplement réel de la France. Il existerait deux peuples, en fait, depuis les origines, sans lien entre eux, sinon une haine atavique. N'oublions les "terriers" des châteaux pillés à la Révolution par les paysans!
    Beaucoup d'entre eux étaient venus chercher du travail à Paris dans les manufactures au XVIIIème siècle.
    Les serfs n'ont jamais oublié le servage, en d&épit des apparences. Ils n'étaient pas de la même "race" que les seigneurs francs.
    Mais je ne suis pas historienne, bien sûr.

  • Gaelle
    Cette question m'intéresse moi aussi .
    Mais quelle est cette autre race ?
    Les gallo-romains ? mais ces personnes n'avaient aucune raison de devenir des serfs et de se conduire comme des barbares, même pour se venger , c'étaient eux qui appelaient les autres les barbares .
    Cela ne peut être ceux à qui l'on pourrait penser , vu leur nombre restreint à l'époque des "origines "et leur peu d'influence .
    La situation géographique de la France pourrait être un début d'explication au fait qu'en raison de brassages continuels , même entre ethnies proches , un peuple n'ait pu vraiment se former.
    Et regardons ce qui se passe en Bretagne , c'était pourtant un peuple ....
    Le sujet m'intéresse ;sur l'origine de deux peuples , pourriez-vous me donner le nom d'un auteur ou un indice , si c'est possible bien sûr .

  • à cat,
    pourquoi les Français? la France étant la fille ainée de l,église , donc l,ennemie de la F.M depuis des siécles , donc tout est bon pour l,abattre , méme en faisant battre les Français entre eux , pour le plus grand profit des puissances occultes!
    salutations.

  • La vraie cause de la déchéance Française a été prédite par Saint Rémy à Reims : "Chaque fois que la France sera fidèle , elle sera prospère, sinon elle sera durement châtiée", chose qui a toujours été vérifiée.
    En ce qui concerne notre époque, St Pie X , mort en 1914, prédisait aussi notre état actuel, mais aussi celui d'un renouveau total et le retour de la FRANCE Fille aînée de l'Eglise.
    Saint Vincent de Paul dans ses conférences aux prêtres disait : "Tous les malheurs d'un Pays, sont de la faute du clergé", le Message de Notre Dame à La Salette ne dit pas autre chose. Il suffit de voir l'état de l'Eglise, pour comprendre que tout est lié, surtout pour la France qui doit redevenir le Phare de l'humanité en redevenant chrétienne.
    Blum disait avec colère : "Jamais la France ne redeviendra Fille Aînée de l'Eglise", très prétentieux de sa part (Le Marquis de la Franquerie a écrit un ouvrage sur les prophéties concernant la France, le Cal Lustiger s'y référait ).

  • D’accord avec Cat, moi aussi je pense que la France paie les horreurs et les atrocités de la révolution. Nous n’avons pas fini d’expier les crimes abominables des révolutionnaires !

  • @ parvus
    Oui, vous avez raison pour l'ennemi , mais pourquoi les Français se sont-il laissés faire avec tant de docilité ?

  • @ Cat: la Gaule, ou le territoire qui est devenu la Gaule puis la France, n'était pas un désert quand les Francs sont arrivés. Il y avait "dessus", qui vivaient là sur ces terres, des gens, des paysans, des bûcherons, etc... tout un peuple dont on ne sait pas grand'chose, je crois... Ils ont été dominés par les invahisseurs du nord de l'Europe, qui ont construit châteaux et églises, et les ont tenus en servage. C'est ce que m'avait dit cette historienne, chartiste, mais oralement, alors que j'étais journaliste à Paris. C'était une personne qui était catholique et royaliste.
    Pour elle, qui était donc une vraie érudite, il y avait au départ deux peuples - deux peuples blancs - sur la terre gauloise. Le premier peuple, dominé, a été mis en servage. C'étaient les paysans, ceux qui cultivaient la terre depuis des époques ancestrales, élevaient le bétail, les chevaux, etc... Il y avait bien un peuple durant la préhistoire. Il n 'a pas disparu avec les invasions nordiques.

    Je n'ai pas le temps cette nuit - il est très tard et j'ai des ennuis avec ma messagerie - de développer davantage.

    Disons que la même chose s'est passé en Russie, les moujiks en bas et la noblesse en haut, le tsar au sommet.
    La structure sociale immémoriale des indo-aryens.

    Je n'ai pas de livres à vous conseiller sur ce sujet, dont on ne parle jamais. Alors que c'est une question primordiale pour comprendre notre Histoire en profondeur - à mon sens!

    Balzac a écrit un roman "les Paysans" qui touche à ce sujet.


    Bien cordialement

Les commentaires sont fermés.