Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulouse: trois mosquées sont construction

07/08/2011 – 17h30
TOULOUSE (NOVOpress) -
Les projets de construction de véritables mosquées géantes s’enchaînent à un rythme soutenu un peu partout en France. Après celle de Strasbourg, la deuxième plus grande mosquée d’Europe, qui a ouvert officiellement ses portes la semaine dernière, la ville de Toulouse devrait voir dans les prochains mois s’achever les travaux de la future mosquée d’Empalot. Et une nouvelle fois, les dimensions de l’édifice sont pharaoniques : pour un coût de 3,5 millions d’euros et étendue sur plus de 2 000 m2, elle devrait disposer d’une surface de prière supérieure à celle des grandes mosquées de Lyon et Paris, le tout surmonté d’un dôme et d’un minaret de 22 m de hauteur !

Mais les constructions de mosquées ne vont pas s’arrêter en si bon chemin puisque d’autres mosquées sont en construction ou en projet à Toulouse : au Mirail, à Tabar et en projet à Basso-Cambo et Bagatelle.

[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Commentaires

  • et le bouquet final sera que l,ex -France ne sera plus qu,une seule et indivisible mosquée!!
    salutations.

  • Et l’islamisation de la France se poursuit au galop ! Sarko doit rêver d’être le président d’un des plus grands pays musulmans de la Planète. . Mais je ne crois pas que ce soit le rêve des (vrais) Français.

  • Inversons les choses : Des églises sont en construction à Alger, elles seront les plus grandes parmi d'autres qui sont prévues un peu partout dans ce pays.
    Les mêmes qui nous bassinent avec le racisme, la xénophobie ( traduire : invasion-phobie) seraient les premiers à gueuler que les Chrétiens n'ont rien à faire là-bas, ni à y construire des églises, car ce serait se moquer de l'islam et des musulmans ( qui, entre nous, auraient vite fait de lancer des fatwas à la pelle contre ces constructions)

Les commentaires sont fermés.