Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les émeutes reprennent ce soir en Grande-Bretagne

09/08/11

Commentaires

  • Mais ce n’est rien : ce sont les boursiers qui se dégourdissent les jambes ! Bravo les boursiers !

  • Pas besoin d'un dessin pour comprendre la synchronisation des "évènements" qui frappent l'Europe, tout est huilé et orchestré, la partition est prête depuis des lustres.
    Si le bon peuple se fâche, l'ajustice saura agir efficacement pour le neutraliser, s'il ne fait rien, alors les francs-macs feront une batterie pour la réussite de leurs devises : Ordo ab chaos, Solve et coagula...et tout le reste.
    Il est bon de se rappeler Saint Thomas d'Aquin : " En cas de tyrannie, l'Insurrection est un devoir".

  • " Ordo ab chaos, Solve et coagula"
    C'est vrai Turigol, mais les Anglais ne sont pas des veaux, ils peuvent s'énerver très vite .

  • à Cat

    Il ne faut pas oublier que l'Angleterre est infestée partout par la Franc-Maçonnerie, elle est recordman pour cela, alors surveillons les évènements de près, les infiltrés ne doivent pas manquer pour manipuler le peuple, un peu comme la CGT le fait en France pour détourner les manifestations à son profit.

  • les Anglais et les Français ont depuis longtemps appris à avaler des couleuvres , donc contrairement à vous cat , je dirais que pour l,énervement , ce n,est pas demain la veille , cela serait plutot la politique de l,attentisme pour laisser passer l,orage et ensuite continuer de vaquer à leurs occupations, car malgré tout ces émeutes ne sont que partielles , donc beaucoup de citoyens les déplorent , mais cela n,arrive qu,aux autres!!
    donc tout va bien pour le moment!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.