Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les partisans musulmans d'Alassane Ouattara ont crucifié deux chrétiens en Côte-d'Ivoire

Même si l’information remonte au mois de juin dernier – elle avait échappé à mon attention, car personne dans la presse francophone, à peu près à l’unisson dans sa détestation de Laurent Gbagbo, n’avait osé en parler –, elle mérite d’être signalée par son horreur.

Deux paysans chrétiens, Raphael Aka Kouame et son jeune frère Kouassi Privat Kacou, interpellés dans la ville de Binkro par des miliciens musulmans de Alassane Ouattara le 29 mai dernier, et accusés à tort de cacher des armes, ont été, après avoir été battus et torturés, crucifiés « à l’exemple du Christ » comme se plurent à le souligner leurs tortionnaires, sur des madriers montés en croix. Mains et pieds percés de clous, l’aîné n’a pas résisté à cette nouvelle et horrible torture et en est mort, tandis que le plus jeune, miraculeusement, y a survécu.

Joyeux Ramadan !

Daniel Hamiche

Source : Barnabas Fund

Observatoire de la christianophobie - 15/08/11

Commentaires

  • c,est ce qu,appelle certains la tolérance islamique ou peut-étre un oecuménisme mal compris par tous ces braves gens !!
    salutations.

  • L'islam est l'obstacle sur lequel nous nous sommes cassés les dents en Algérie et l'islam détruira la France et notre civilisation si nous continuons à ne pas réagir.

  • Merci à Daniel Hamiche de nous dévoiler cette sinistre information. Les médiats français, comme les politiciens qui nous gouvernent, la taisent soigneusement : cela ne fait qu’ajouter à leur ignominie !

  • A amédée : peut-être le savez-vous, mais, en Algérie, il était strictement interdit d’évangéliser les musulmans. Comme vous le dites, ce fut une grave erreur. Mais elle était certainement voulue par les lobbies, déjà à l’oeuvre.

Les commentaires sont fermés.