Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Viol d'une fille de 13 ans à Marseille: un suspect en garde à vue

Hier soir, un homme de 30 ans s'est constitué prisonnier à Marseille dans l'affaire du viol présumé d'une adolescente de 13 ans. Il est en garde à vue depuis. La police avait mené samedi plusieurs opérations pour retrouver les trois individus décrits par l'adolescente : l'homme se sachant recherché s'est livré à la police.

Des analyses d'ADN ont prouvé qu'il y a eu relation sexuelle entre lui et la très jeune fille mais l'homme nie le viol. Il évoque une relation sexuelle consentie dans son appartement et pensait qu'elle était majeure. Un 2e homme a été arrêté : il est en garde à vue aujourd'hui et nie avoir participé aux faits.

Selon la version de la jeune fille, elle aurait été attaquée par plusieurs hommes et violée par l'un d'entre eux, pendant que les autres l'immobilisaient. La violente agression sexuelle se serait produite le 4 août dernier boulevard National à Marseille.

Profondément choquée, la jeune fille a eu beaucoup mal à s'exprimer sur les faits et a communiqué avec un médecin psychiatre, avec lequel elle aurait dessiné la scène, mettant en cause trois individus.

Une information judiciaire devrait être ouverte dans la semaine, probablement pour viol aggravé en réunion sur mineur de 15 ans a indiqué Jacques Dallest, le procureur de la République, rappelant que la loi interdit toute relation sexuelle sur mineure de moins de quinze ans.

Source La Provence - 14/08/11

Les commentaires sont fermés.