Depardieu urine devant les passagers d’un avion par BFMTV
INFO E1 - "Je ne peux pas attendre", aurait lancé l’acteur, devant les autres passagers.
Les passagers du vol Paris-Dublin ont eu l’agréable surprise d’embarquer mardi soir avec une légende du cinéma français, Gérard Depardieu. Mais ce qui aurait pu être une belle rencontre a mal tourné : l’acteur s’est illustré en urinant en pleine cabine, selon une information Europe 1 obtenue grâce au Téléphone rouge*.
Mardi 16 août, 18h48. L’avion AF 5010 pour Dublin embarque ses 127 passagers et décolle pour l’Irlande. L’appareil s'apprête à quitter le sol lorsque Gérard Depardieu demande à aller aux toilettes. Refus poli de l’hôtesse d’Air France, qui lui rappelle que l’accès aux toilettes est interdit en phase de décollage et d’atterrissage.
Danièle, une des passagères de l'avion, a assisté à la scène.
"Gérard Depardieu a dit 'je ne peux pas attendre'" :
"Monsieur Depardieu se lève en disant 'je veux pisser, je veux pisser', exactement dans ces termes", raconte Danièle. "L'hôtesse dit 'je suis désolée, il faut attendre un quart d'heure, le temps que nous soyons en vol. Les toilettes sont fermées, je ne peux rien faire pour vous' (..) il dit 'je ne peux pas attendre', se met debout et il a fait par terre", poursuit Danièle.
"On voyait bien qu'il avait bu", estime Danièle qui relève : "l'hôtesse était interloquée… mais pas de commentaire (…) il n'y a pas eu de mot, rien". "Monsieur Depardieu s'est rassis, nous sommes rentrés au parking de l'aéroport parce qu'il fallait nettoyer", poursuit Danièle qui se dit "outrée".
Le besoin pressant de Gérard Depardieu a retardé le vol de deux heures. L'incident a sobrement été confirmé CityJet, filiale du groupe Air France-KLM : "je confirme juste le fait qu'il (Gérard Depardieu) a effectivement uriné dans l'avion" en dehors des toilettes, a indiqué une porte-parole de la compagnie aérienne.
* Vous êtes témoin d'un événement et vous souhaitez témoigner sur Europe 1 ? Contactez le téléphone rouge d'Europe 1 au 01.47.23.56.78 ou laissez un message et vos coordonnées téléphoniques à l'adresse suivante : telephone.rouge@europe1.fr
17/08/11
Commentaires
Si Jean-Marie, ou Robert ou Dieudonné ou pire encore Vincent, avait commis la "chose" il y a fort à parier que tout aurait fini à la police, et que les Pissediats en auraient fait leur choux gras.
La compagnie aérienne n’a rien osé dire à ce malotru ! Logiquement elle devrait indemniser les autres passagers pour le retard qu’ils ont subi et faire payer ces indemnités par ce minable saltimbanque !
Au fait est-ce qu’ils ont envoyé son urine à Avignon pour l’exposer en tant qu’œuvre d’art ?
@ turigol: il dit mainteant qu'il a uriné dans une bouteille, mais que de l'urineest tombée par terre et qu'il allait l'essuyer...
Cependant, il y a le témoignage à chaud de cette passagère indignée! moi, je la crois! ce ne sont pas choses que l'on invente!
On prend ses précautions avant de monter dans l'avion!
C'est la même règle dans les trains à l'arrêt.
Il a fallu qu'il se fasse remarquer!
@ turigol: quelqu'un a dit de lui qu'il était le seul acteur "qui sentait mauvais des pieds sur un écran"!
Cher abad, je vous approuve totalement. C'est scandaleux!
à entendre le commentaire de la journaliste , un invité de marque , pourquoi ?? le billet est gratuit pour lui!
il veut porter plainte contre l,hotesse , qui elle, a fait son travail , suivant les consignes de sécurité !!
les passagers devraient porter plainte contre ce type qui se croit tout permis parce qu,il est acteur!!
mais peut-étre se trouvait à bord de cet avion des passagers transis d,admiration!!
salutations.
@ parvus: vous avez raison, il devait y avoir des passagers qui se disaient: "on a voyagé avec Depardieu!" et voilà Depardieu qui se lève et pisse sur la moquette!
Il ne s'est même pas excusé. Grossier personnage prétentieux!