Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ségolène Royal, candidate à la présidence de la République communautaire de France

 

Stéphane Ravier

Communiqué de Stéphane Ravier, membre du Bureau politique du FN, conseiller régional de PACA

Candidate à la primaire du parti socialiste pour en être la représentante à l’élection présidentielle, Ségolène Royal s’est d’ores et déjà discréditée auprès des fils et filles de la République et enfants de la Bonne Mère, après s’être rendue dans les quartiers nord de Marseille dans le but exclusif de rompre le jeûne du Ramadan avec les associations musulmanes.

Emboîtant le pas à Michel Vauzelle qui déclarait « être fier d’être le président d’une grande région musulmane » et de Patrick Mennucci qui estimait il y a peu que « Marseille est une ville arabe », Ségolène Royal sort du cadre politique et donc laïc qui est le sien pour se joindre à la pratique partielle mais publique de l’un des cinq piliers de l’Islam.

Ségolène Royal foule ainsi aux pieds le principe constitutionnel de laïcité en adoptant une attitude communautariste à la fois irresponsable et dangereuse !

Cela démontre que le PS a choisi son camp : celui du communautarisme en général et d’une communauté en particulier à qui il doit à Marseille ses maires de secteur, ses conseillers généraux et ses députés !

Stéphane Ravier, conseiller régional et membre du Bureau politique du Front National appelle ses compatriotes de Marseille à se détourner une bonne fois pour toutes de ces apprentis sorciers du socialo-communautarisme qui ont choisi de se tourner vers une autre « clientèle » électorale.

Face à cette nouvelle trahison de la gauche, il est urgent désormais de soutenir Marine Le Pen, seule garante d’une République sociale, populaire, laïque et nationale !

Commentaires

  • Merci à Stéphane Ravier pour cet excellent communiqué. Précisons que ces apprentis sorciers ne sont pas seulement socialistes, mais aussi UMP.
    Pour rappel, à une question posée à l’Assemblée nationale en avril dernier pour demander un étiquetage des viandes hallal, le ministre répondait, en juin 2011 (deux mois de réflexions !) qu’il était contre car il ne faut pas stigmatiser les pratiques d’abattages !

  • Badinter a pourtant bien stigmatisé la guillotine!

Les commentaires sont fermés.