Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin de l'internet illimité: un bond en arrière inacceptable

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

La limitation de l’accès à internet, telle qu’elle serait envisagée par la Fédération française des télécoms et plusieurs opérateurs, marquerait un retour en arrière inadmissible.

Elle serait aussi une terrible injustice sociale pour les foyers qui n’auraient plus les moyens de s’offrir un accès illimité.

L’internet illimité est un progrès aussi bien technologique qu’économique et social. Il profite à des millions de foyers français, qui tiennent légitimement à leur liberté sur la toile.

S’il y a saturation de la bande passante, c’est à l’État et aux opérateurs de prendre les dispositions nécessaires, sans surcoût supplémentaire pour les consommateurs.

Marine Le Pen, Présidente du Front National, demande au gouvernement de faire savoir immédiatement qu’il refusera toute restriction de l’accès à internet.

Dans le cadre de la grande loi « Liberté sur internet » qu’elle propose, Marine Le Pen fera inscrire le libre accès à Internet comme un droit fondamental pour tous les citoyens.

L’accès à internet peut être assimilé à un service public. Il n’est pas question d’en rendre le coût prohibitif ou d’en dégrader la qualité de service.

Nations Presse Info - 21/08/11

Commentaires

  • absolument d,accord avec Marine, comment ne pas l,étre!!
    mais les opérateurs veulent se faire du fric, rien de changé sous le soleil de Satan!!
    salutations.

  • Il ne se passe pas beaucoup de temps entre un coup d'aiguille et un autre coup d'aiguille, d'abord le "test" puis au final, quand les ciboulots sont habitués à l'idée dans l'air, le "truc" passe sans problème, toujours à notre détriment, il suffit d'observer.
    Nous avons là une forme de dictature avec amplification perpétuelle, sous toutes sortes de prétextes " sérieux" et malhonnêtes.
    La litanie du Mal n'en finit pas, luttons contre, de toute notre force, renseignons, instruisons les ramollis, les capitulads, et surtout les ignorants fainéants...qui votent sans rien comprendre; il y a du boulot.

  • Internet est le dernier espace où une certaine liberté est encore possible, quoique de plus en plus restreinte. C’est pourquoi ils s’attaquent à internet.
    Merci à Marine de défendre cette (petite) liberté !

  • @ abad: Internet est un espace de liberté, on ne le subit pas comme la télévision! Il a un extraordinaire pouvoir d'information, malgré toutes les restrictions et censures!

  • à Abad
    bien sûr , c'est politique et non technique ou économique !
    Le secteur public et le secteur dit privé sont d'accord , tiens donc !
    Et après cela on dira que nous vivons dans un monde où règne l'économie libérale !!!!
    est-il possible de s'abonner à un opérateur étranger ?
    si oui, que tous les Français menacent de le faire et là je pense qu'ils réfléchiront à deux fois .
    tout s'obscurcit autour de nous , Satan est dans ses oeuvres .

Les commentaires sont fermés.