Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Insécurité: une femme enceinte violée dans le train Paris-Coulommmiers, un suspect arrêté

Il n'a que 18 ans. Un jeune homme a été interpellé la nuit dernière à Vaires-sur-Marne (Seine-et-Marne) et placé en garde à vue. Il est soupçonné d'avoir violé une femme enceinte, sous la menace d'un couteau, dans un train près de Coulommiers, a annoncé la préfecture de police de Paris.

Les faits, révélés par RTL, remontent à dimanche matin.

 La victime, enceinte de quatre mois, a été agressée alors qu'elle venait de monter dans un train à Coulommiers, à destination de Paris, vers 8 heures. «Seule dans le wagon, un homme l’a menacée avec un couteau et lui a imposé des rapports sexuels», rapporte la préfecture. Il s'est ensuite enfui au premier arrêt. La victime, elle, a déposé plainte en arrivant à Paris.

L'agresseur présumé, d'origine tunisienne, a été interpellé mardi vers une heure du matin en gare de Vaires-sur-Marne, son portrait, tiré des images enregistrées par les caméras de vidéosurveillance, ayant été diffusé auprès des services de police et de la SNCF. Porteur d’un couteau semblable à celui décrit par la victime et vêtu des mêmes effets que lors de l’agression, il a été placé en garde à vue au commissariat de Chelles. Il devrait être transféré dans la journée dans les locaux de la brigade des chemins de fer, chargée de l'enquête, à Paris.

 23/08/11

Commentaires

  • encore une chance pour la France , comme les aime si bien la gauche!!
    va-t,il demandé d,étre défendu par les avocats de dsk!!
    salutations.

  • Sur sa page internet, RTL à osé :

    - « Ce jeune homme de 18 ans, d'origine tunisienne, est en garde à vue. »

  • "L'agresseur présumé, d'origine tunisienne..."
    Encore un touriste...

  • Un chien d'importation, alors qu'il mérite une balle un pleine gueule, l'ajustice maçonnique trouvera bien le baratin pour l'élargir. Ah s'il eut été "desouche", on verrait ce qu'on verrait.

  • Encore un dynamique et brillant boursier, qui est une chance pour la France !

  • @ abad:
    A propos de boursiers je viens d'entendre à la radio qu'une officine proche du PS préconisait de multiplier par 4 les droits d'inscription dans les facs. Seuls les boursiers en seraient exemptés.
    Encore de l'argent volé aux français !

  • Ne nous y trompons pas, la jeune génération d allogènes nous hait férocement et est bien décidée à nous faire subir un état de guerre de laches. Le viol en est un mode favori (comme dans toutes les guerres certes). Cette "stratégie" est connue pour etre particulierement efficace dans une démarche de terreur destinée à affaiblir l ennemi qui ne bat pas avec les memes armes. En Europe en outre, nous avons la justice lopette et "aux ordres" ... aucune chance pour les FDS.

Les commentaires sont fermés.