L'avocat de DSK, Benjamin Brafman, s'est dit soulagé pour son client à l'issue de l'audience, dans une interview accordée au Parisien . "Ce n’est pas la victoire d’un homme riche qui a pu se payer des bons avocats contre une jeune femme pauvre. C’est la victoire de la vérité", a-t-il estimé.
Il nie toute violence dans le rapport sexuel qui aurait eu lieu entre Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo : "La relation n’était pas forcée, mais consentie".
Hormis ces aspects fondamentaux, je ne conseillerai pas à DSK de raconter ce qui s’est passé dans la chambre. Ce n’était pas un crime, voilà tout".
Europe 1 - 23/08/11
Commentaires
Crime ou pas cette triste histoire de cul est vraiment indigne d'un possible candidat à la présidence de la république.
si la relation était consentie , je suppose que la femme de chambre aurait demandé de se faire payer d,avance!!
pour un peu , son avocat va le faire passer pour un casanova , tombeur de toutes ces dames , subjuguées par sa beauté et son charisme!!
pitoyable !!
salutations.
@ parvus: une relation sexuelle consentie, MAIS non tarifée: sinon DSK était coupable d'être client de prostituées dans la puritaine Amérique!
Une simple relation consentie, c'est totalement invraisemblable! Il l'a violée parce qu'elle refusait, justement! Il l'a obligée à une fellation! Pauvre Nafissatou!
Ce porc lui a fait perdre son travail au Sofitel!