La terre a tremblé jusqu'à Manhattan. Un séisme de magnitude 5,9 a frappé mardi la côte Est des États-Unis, de l'État de Virginie jusqu'à Boston. A Washington, le Capitole, qui abrite le Sénat et la Chambre des représentants, ainsi que le Pentagone, siège du département de la Défense, ont été évacués.
Le palais de justice de New York a également été vidé de ses occupants.
Son épicentre était situé à Mineral, une localité de Virginie située à 130 km au sud-est de la capitale fédérale, Washington.
Sa profondeur est estimée à moins d'un kilomètre sous terre.
La secousse a été ressentie au nord jusqu'à Toronto, au Canada.
RTL - 23/08/11
Commentaires
Je crois que c’est la réplique à la décision du juge Michael Obus.
On se plaît à imaginer la tête de Vance , d'Obus , de D$K et de la femelle légitime si la secousse avait été ressentie au moment où Obus s'apprêtait à accepter l'abandon des charges !
A très peu de temps près !
Dommage , cela aurait été trop drôle !
Une maigre consolation pour N.Diallo , certes , mais cela aurait fait jaser !
D'après ce que j'ai pu lire du rapport en anglais , langue que je connais mal, la relation sexuelle consentie et non tarifée aurait duré maximum 6 mn ( 6 mn entre l'heure d'entrée de ND dans la chambre du satyre et le coup de fil de ce dernier à sa fille )
Vance reconnait quand même là qu'il y a un hic , mais sauve la mise à D$K par je ne sais quelle argumentation .
Et le satyre ose se plaindre , commence à pleurnicher , comme tous ses compères , il n'est jamais coupable de rien , toujours victime .
Le séisme a interrompu la conférence de presse de Cyrus Vance, le procureur qui tremble devant ses maîtres et préfère se déshonorer!
Encore un signe!