Eva Helgutan
Une Norvégienne de 14 ans se suicide après un viol en réunion commis par des immigrés musulmans à Trondheim en Norvège. Suite à une dépression, cette pauvre victime de l’immigration et de l’ouverture des frontières s’est suicidée.
Ce n’est pas la première fille à subir ces viols en réunion que ce soit des Africains ou des musulmans (souvent les deux). Dans les pays scandinaves c’est devenu endémique. D’ailleurs c’est une destination du tourisme sexuel et pas seulement de refuge pour de nombreux musulmans.
Maintenant, la question ce pose : quand est-ce que les peuples d’Europe réagirons à ça ? Est-ce que nous allons encore rester longtemps sans ne rien faire, face à ce genre de situation ?
Source: FORÇO PROUVENÇALO
ALTERMEDIA. INFO - 23/08/11
Commentaires
comme disait le ministre Norvégien suite à l,affaire des attentats, il faut plus de tolérance , d,ouverture et d,immigration!!
tous les citoyens des peuples du nord ne sont pas des naifs , mais subissent comme nous la dictature du politiquement correct , interdiction de se défendre sans encourir les foudres du Systéme !!
donc les réactions sont plutot limités , il est possible que certains européens ont déjà accepter le fait de se soumettre à la dhimmitude!!
si tel est le destin des générations suivantes , alors qu,elles le fassent!!
salutations.
Et les médiats se taisent honteusement et ne veulent pas qu’on en parle !
Mais les infos finissent par passer grâce à Internet illimité!