Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aide humanitaire pour Tripoli: aliments pour chiens et chats arrivés de Malte

Tripoli - RIA Novosti - 28 août 2011

Un navire avec une aide humanitaire en provenance de Malte a acheminé à Tripoli qui éprouve une pénurie de denrées alimentaires, plusieurs tonnes d'aliments pour chats et chiens, rapporte dimanche le correspondant de RIA Novosti.

Les sacs contenant les aliments pour chats et chiens ont été déchargés dans le port commercial de Tripoli samedi soir. Interrogés sur la destination de cette cargaison, les représentants des insurgés se sont abstenus de répondre. Toutefois, le correspondant de RIA Novosti à Tripoli affirme qu'il n'y a pas beaucoup de chiens circulant dans la ville.

Actuellement, les habitants de Tripoli éprouvent une grande pénurie de denrées alimentaires, les marchés et les magasins étant fermés.  Il n'y a que des boissons et des bonbons qui sont vendus dans de rares boutiques. Les habitants de Tripoli sont obligés de faire de longues randonnées pour se rendre aux marchés situés à l'extérieur de la ville. Malgré les prix qui se sont depuis longtemps envolés, les habitants sont obligés de faire de longues queues.

190737750.jpg malte.jpg

Commentaires

  • Pendant que l’USrael leur vole leur pétrole, on les nourrit avec des aliments pour chiens : cela illustre parfaitement la situation…..

  • Et ces aliments ne sont pas halal du tout!

  • Après l agression, les milliers de bombes, le sang, les larmes, la disette, vient l humiliation ... on sait en effet que ces cultures considèrent le "chien" (que nous affectionnons tant) comme impur et la pire des injures.

  • @ Décée: quelle injure en efet cet envoi d'aliment pour animaux domestiques, et surtout pour "chiens"!

  • Ces aliments sont déjà très nocifs pour les animaux , alors pour les humains !!!
    J'espère que ce n'est pas vrai, car là on toucherait le fond de la barbarie , on pourrait parler sans exagérer du règne de Satan.

Les commentaires sont fermés.