Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La marche irrésistible du nouvel ordre mondial en Libye et ailleurs

La fin du régime de Kadhafi est proche et quoi que l'on puisse en penser par ailleurs c'est un bastion de résistance au nouvel ordre mondial qui vient de sauter. Certes Kadhafi était loin d'incarner l'idéal d'une société humaine mais il avait réussi non seulement à unir des tribus bédouines et à développer son pays jusqu'à ce que celui-ci devienne le pays le plus modernisé d' Afrique, mais en plus il commençait à mettre en place une véritable alternative à l'ordre mondial en voulant développer une monnaie alternatve au dollar, le dinar-or, ce qui a causé l'accélération foudroyante de sa chute.

La destruction d'un pays souverain.

Le scénario est partout le même et la finalité toujours la même : l’irrésistible victoire de l’ordre mondial occidentaliste qui amènera sous couvert de démocratie, de laïcité et autres conneries pour gogos, le pouvoir des multinationales, les tensions ethniques et le démembrement d’un état résistant à l’ordre mondial. A qui le tour ? A la Syrie avant l’Iran c’est écrit et cela semble irrésistible. Faut-il s’en réjouir ? C’est là toute la question.

Dans la foulée des armées occidentales qui agissent sous le couvert de l’Otan, l’armée mandatée par l’ONU pour être le gendarme du monde, se trouve des rebelles islamiques terroristes. Partout l’armée occidentale s’allie avec le pire pour renverser des régimes nationalistes ne voulant pas rentrer dans le moule otanien. En Afghanistan, en Irak, et maintenant en Libye ou en Syrie, l’Occident s’allie avec les franges les plus radicales et les plus extrémistes pour parvenir à ses fins. L’objectif étant de renverser des régimes faisant la part belle au développement de leur peuples au détriment du bénéfice des multinationales avides des richesses. Dans la foulée de l’armée otanienne viendra les multinationales occidentales qui vont se partager le pays comme elles en ont l’habitude maintenant. Quel va être le vrai succès pour les peuple lybien ?

Certes l’on dit que l’on va débarrasser un dictateur du paysage politique mondial, mais ce dictateur avait pacifié ce territoire et s’était impliqué pour développer son pays qui était le plus en pointe socialement et économiquement d’Afrique ! Et des dictatures à la solde des occidentaux il y en a plein d’autres sur le continent mais ceux-là ne sont pas inquiétés bien sûr. Ils sont même protégés par l’armée occidentale. Alors est-ce vraiment pour le bien des peuples que cette armée agit ? Ou bien poursuit-elle d’autres objectifs ?

A part les multinationales qui vont se partager le juteux marché de la reconstruction et de la partition des richesses pétrolifères de ce pays, ce sont les sionistes qui se réjouissent le plus bien évidemment de la chute de Kadhafi (qui n’est pas encore acquise à l’instant où j’écris ces lignes). BHL en tant que héraut de la guerre préventive occidentalo-sioniste partout dans le monde se réjouit ouvertement de la chute d’un régime qui voulait créer une force africaine indépendante du joug occidental. Inacceptable pour les sionistes qui sont engagés dans la domination du monde par le pouvoir bancaire qu’ils contrôlent en Occident et dont ils veulent l’imposer dans le monde. Cette guerre libyenne poursuit donc aussi ce but de conformer le développement futur de ce pays dans les standards occidentaux, dont on ne peut pas dire qu’ils fassent le bonheur des peuples pourtant…

Mais c’est l’ordre mondial tel qu’il veut s’étendre partout dans le monde. Et sa volonté semble irrésistible finalement si l’on en croit les succès qu’il rencontre. Je reste persuadé que l’Égypte finira par rentrer dans le moule ainsi qu’on le constate déjà avec la fermeture de Gaza. Le pouvoir de l’ordre mondial semble assez absolu pour modeler le monde tel qu’il le veut. Qui pourra s’y opposer ? La prochaine cible toute désignée est la Syrie, ainsi que le Vénézuela, avant la cible finale qu’est l’Iran qui pourrait même tomber comme un fruit mûr par la simple destruction de ses alliés potentiels. Ainsi le monde qui entourera la Chine, voir la Russie, sera totalement modelé suivant les préceptes occidentaux. Nul doute que la pression exercée sur ces pays sera suffisamment forte pour les obliger eux aussi à se conformer à l’ordre mondial occidentaliste. Nous risquons donc d’avoir d’ici assez peu de temps finalement une uniformité de développement humain assis sur une idéologie ultralibérale et néo-conservatrice. Sera-ce réellement un progrès pour l’humanité ? Je vous laisse juge.

Je partage entièrement l'analyse que fait Alain Soral sur la situation en Syrie, et celle de Libye, qui procéde de la même logique impérialiste sioniste d'une vlonté de soumettre les nations à l'ordre mondial bancaire fasciste.

AGORA VOX - 29/08/11

Commentaires

  • l,éternel plan en marche jusqu, a son aboutissement final!
    évidemment les gogos occidentaux applaudiront des deux pieds , de voir enfin la démocratie instaurée!!
    quelle tristesse!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.