Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Mohammed Moussaoui, estime qu’entre 100 et 150 mosquées sont en cours de construction.
Le nombre de mosquées et de salles de prière musulmanes a doublé en France ces vingt dernières années, passant de 1.000 à 2.000 environ.
Très précisément, le ministère de l’Intérieur et des Cultes en dénombrait 150 en 1976, 900 en 1985 et 1.555 en 2001. Dix ans plus tard, les lieux de cultes musulmans se chiffrent à exactement 2.368.
Nations Presse Info
Commentaires
quoi de plus normal !! dans un pays musulman on construit des mosquées !!
salutations.
On présente la construction des mosquées comme étant nécessaire pour la prière. En réalité les musulmans n’ont pas pour habitude de prier dans les mosquées. Ils prient là où ils sont, chez eux ou chez des amis ; ils n’ont pas besoin d’aller dans une mosquée. On fait croire cela par une fausse analogie avec les chrétiens et leurs églises. La multiplication des mosquées a donc bien un but politique pour mettre en exergue l’emprise de l’Islam sur la France et les Français.
Il y a bien une fausse analogie avec les églises catholiques et les mosquées. Le but politique crève les yeux! - pas de tous les français, hélas!
Dans la rue, où font-ils leurs ablutions rituelles? Qu'importe, il faut qu'ils occupent les rues! Ils obéissent aux imams!