Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lynchage raciste anti-blanc à Dijon

02/09/2011 – 14h30

http://fr.novopress.info/96062/lynchage-raciste-anti-blanc-a-dijon-le-maire-de-dijon-botte-en-touche-audio-exclusif/

DIJON (NOVOpress) – Novopress a déjà rapporté le lynchage raciste anti-blanc par une bande ethnique, survenu en plein centre ville de Dijon il y a quelques jours. Comme l’indique le quotidien  Le Bien Public le jeune homme de 15 ans, de type européen, marchait en compagnie de deux copains, l’un d’origine maghrébine et l’autre d’origine africaine. Les copains n’ont pas été touchés et le jeune homme a indiqué qu’il a entendu ses agresseurs dire « On casse du cblan [blanc] ! ».

Etonnés par l’absence totale de réaction des responsables politiques les Identitaires Bourguignons ont d’abord interpellé le député de Côte d’Or, Bernard Depierre (UMP) par l’intermédiaire de son secrétaire (enregistrement audio ici sur Novopress), puis hier ils ont appelé la Mairie de Dijon pour interroger le Maire.

Ci-dessus jusqu’à 1min42 l’enregistrement de l’appel pour poser la question, ensuite (séparé par des bips) l’enregistrement de la réponse du cabinet du Maire. L’interlocutrice, qui appartient à l’Antenne municipale de lutte contre les discriminations, est manifestement très mal à l’aise. Elle est chargée de répondre que le maire n’intervient pas car l’enquête est en cours (l’agression date quand même du 19 août !).

Un enterrement de première classe, quoi ! Comme dans la réponse du secrétariat du député de Côte d’Or, Bernard Depierre (voir ci-dessus).

Quelle différence avec le tintamarre politico-médiatique dès la moindre suspicion de racisme anti-magrébin, africain ou juif !

[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Commentaires

  • Chaque jour apporte son lot de saleté, preuve s'il en est qu'il est nécessaire de refouler les indésirables fort nombreux chez nous, mais aussi les fausses autorités qui tiennent notre Patrie en laisse. Il serait temps que les français du genre "idiots utiles ", se réveillent et réagissent vigoureusement.
    On en arrive à une contre-statistique : "Quelle ville, quel village, quel hameau n'est pas touché par cette peste intolérable ?

  • on ne peut rester insensible à ce fait divers ! PRETS ? . GAUTHIER13009

  • Malheureusement c’est bien la situation actuelle : tous les responsables politiques se couchent devant le diktat des mondialistes-immigrationnistes. Quand donc le peuple comprendra qu’il plus qu’urgent de se débarrasser de ces élus, les uns plus pourris que les autres !

  • CHERS AMIS du "Forum" .. chaque fois,au volant notamment,où j ai eu à "discuter" avec des magrébins qui souvent m inputaient à tort une faute de conduite ,de code, LEUR ENTREE EN MATIERE verbale était ,excusez les mots que j écris , ...." enculé , vieux con ," et ils avaient aussitot une crise d épilepsie ou d hystérie !! , pour moi c est impossible de discuter avec eux , ceci je le proclame constamment ..GAUTHIER 13

  • @ abad: tous se couchent en effet! Il n'y a plus un homme debout en France!

    Fillon et des ministres sont ce soir à Marseille: garde très renforcée, cars de police, demande de pièces d'identité dans le primètre sacré, voitures luxueuses aux vitres délicatement teintées... (choses vues)
    L'insécurité, ils doivent y croire! Pour eux!

  • ce n,était qu,un petit blanc , donc pour les serviteurs du politiquement correct , aucune importance!!
    on connait leur but!!
    mais beaucoup de petits blancs vivent déjà avec le statut moral de dhimmis!
    personnellement je vais séjourner souvent dans un pays du Maghreb , le Maroc en l,occurence , je n,ai aucun probléme quelque soit l,endroit ou l,heure , avec les habitants de ce pays qui est d,ailleurs assez hospitalier dans son ensemble , méme si ce n,est pas non plus le paradis , qui n,existe pas sur terre!!
    je suis plus en sécurité dans ce pays que dans le mien !!
    mais comme vous le relatez si bien ,Gaelle, pour les élus de la république ,garde renforcée, donc peu de danger , aprés le bas-peuple qu,il reste dans sa fange!!!
    cela n,est pas prés de changer , car à voir tous les gogols qui demeurent dans ce pays , penser le contraire sarit risible!!
    salutations.

  • MON "coin" préféré de MARSEILLE va enfin retrouver son calme.....si je puis dire ! SALUT . GAUTHIER13009

  • @ gauthier michel: ce soir, le Campus UMP est au Parc Chanot! CRS, policiers en grande tenue, qui sont très "nerveux" avec les automobilistes qui essaient de passer...
    Tout un spectacle !

  • Et ILS ont osé, Gaëlle, mettre en fond d'écran géant, Notre- Dame-de-la-Garde (visible lors des discours des uns et des autres) !

  • Chère tania, vous savez, je ne regarde jamais la TV !

    Mais bien sûr, ils ne vont pas mettre une mosquée!

Les commentaires sont fermés.