Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yvelines: un couple de retraités retrouvé assassiné

Un couple de retraités âgés de 72 et 77 ans, a été découvert assassiné vendredi soir à Maurepas (Yvelines). Vers 21 heures, avenue du Roussillon, les pompiers sont intervenus à la demande de la famille, inquiète de ne pas avoir de nouvelles.

Le couple a été retrouvé ligoté avec du fil de fer et tué de plusieurs coups de couteau.

 «Il est encore trop tôt pour affirmer s’ils ont été torturés », précise le procureur de Versailles Michel Desplan. Une autopsie a été ordonnée par le parquet.

Ce modeste pavillon a été fouillé de fond en comble. L’heure de la mort n’a pas encore été établie mais les volets de la maison étaient fermés depuis jeudi après midi. La brigade criminelle de la DRPJ de Versailles est chargée de l’enquête.

Source Le Parisien - 03/09/11

NdB: Ils n'ont pas été "torturés" puisqu'ils ont été simplement ligotés avec du fil de fer et tués à coups de couteau !

Commentaires

  • ce qui est tragique , c,est que dans ce pays les gens se font assassiner ,comme qui rigole, et cela est devenue une triste banalité!!
    doulce France , tu es vraiment morte!!
    salutations.

  • Entre les "urgentistes" tueurs et les crapules planétaires qui écument nos routes et chemins les vieux français ont du souci à se faire...

  • Il ne faut en aucun cas se fier à ces indésirables venus d'un ailleurs que nous ne connaissons que trop, à Dijon un jeune Français accompagné "normalement" par des "copains" noir et bronzés, se fait attaquer par des brutes de même nature, à l'intelligence "épaisse", les "copains" n'ont pas pipé et ont laissé faire, dans le cas contraire en tant qu'Hommes civilisés, nous aurions par dignité ( ça , à leur différence, nous en avons à leur revendre) protégé noir ou bronzé confiants en notre solidarité. Mais il semble que cette donnée n'existe pas chez les fils de pays d'abrutis.

  • Ce genre d'atrocités va se multiplier .
    Et après le nabot donne des leçons d'"humanité " à certains pays

  • @ Cat: selon une vidéo (sans code embed) publiée dans Le Parisien, ces gens étaient très gentils, dit un voisin profondément peiné. Il ajoute qu'ils étaient asez naïfs et faisaient volontiers confiance.

    Double crime atroce, en effet!

    Leur joli pavillon (selon la vidéo que j'ai vue) n'était pas protégé. Mais les malheureux ont pu aussi ouvrir leur porte à ces salauds...

  • @ parvus, douce France, pays de mon enfance... chantait le poète. S'il voyait dans quel état est tombé son pays! D'ailleurs, il n'y a plus de poètes ni de vraies chansons!

    La peine capitale n'avait pas été abolie par Badinter et ses suppôts, et les monte-en-l'air ne tuaient pas les personnnes qu'ils cambriolaient! Parce que la peine de mort était DISSUASIVE!

  • MAIS enfin !! vous savez bien qu en France il ne faut pas "étre raciste" .... toutes ces ligues : sos racisme,mrap etc sont là pour nous rappeler "à de bons principes".... !! DONC nous devons étre humains et laisser entrer,et rester, TOUTE LA LIE des pays environnants..........GAUTHIER 13

  • Bien d'accord avec le commentaire de babotchka.

Les commentaires sont fermés.