Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Depuis le 11-Septembre, tout leur est permis !

http://www.rivarol.com/Rivarol_files/3012.jpg

 

Depuis le 11-Septembre tout leur est permis !

 

 

Dix ans après le 11septembre 2001, personne de sensé et ayant un tant soit peu d’esprit critique ne peut croire en la version officielle et quasiment obligatoire des attentats ayant atteint les Etats-Unis d’Amérique. Thierry Meyssan et bien d’autres avec lui ont démontré le caractère mensonger de la thèse qui continue à être colportée par les grands media occidentaux. Si pour l’heure la répression des sceptiques n’est pas aussi forte que celle des révisionnistes, si aucune loi d’exception n’a été adoptée contre les déviants, il ne fait pas bon cependant s’écarter de la vulgate. Meyssan a été contraint à l’exil, l’actrice Marion Cotillard et l’humoriste Jean-Marie Bigard ont dû quant à eux présenter leurs plates excuses pour avoir émis publiquement des doutes.

 

Nous avouera-t-on un jour que l’on nous a affreusement menti comme ce fut le cas en 2003 pour les prétendues armes de destruction massive de Saddam Hussein et en 1990 à propos des bébés koweïtiens soi-disant enlevés de leur couveuse et tués par la soldatesque irakienne? C’est peu probable. En tout cas nul ne peut nier que ces attentats ont permis à l’Oncle Sam de redessiner le Moyen Orient à sa guise en mettant la région à feu et à sang. L’Afghanistan d’abord, puis l’Irak où George Bush fils a terminé le travail interrompu douze ans plus tôt par Bush père et désormais les menaces se font plus précises sur la Syrie, l’Iran voire la Turquie (cf. l’article de Léon Camus en page7). Si l’on ajoute que le Maghreb connaît depuis le début de l’année une succession de révoltes et de révolutions aussi soudaines que suspectes, de la Tunisie à l’Egypte en passant par la Libye, c’est bien tout le monde arabe qui est en train d’être reconfiguré, domestiqué, mis au pas. Et les premières victimes de ces grandes manœuvres, ce sont plus que jamais les Palestiniens qui non seulement n’ont pas droit à un Etat viable avec des frontières sûres et garanties mais de surcroît sont persécutés, harcelés, poussés au désespoir, mis en quarantaine par un nouveau mur de la honte et bombardés comme ce fut le cas lors de la guerre fin 2009 et début 2010 contre la bande de Gaza, laquelle subit toujours un blocus particulièrement inhumain.

 

Il faut dire que quelques heures seulement après les attentats du 11-Septembre où l’on avait comme par magie identifié aussitôt le coupable (Ben Laden), une image était particulièrement frappante, celle du Premier ministre israélien d’alors, Ariel Sharon, sourire aux lèvres, expliquant que désormais l’Amérique savait ce qu’était le terrorisme auquel son pays est confronté. Quelques semaines plus tard, le même homme confiait, faraud: «Nous tenons l’Amérique, et l’Amérique le sait.» Ce que l’Etat hébreu n’avait pu obtenir seul par les armes (et l’échec de l’agression contre le Hezbollah au Sud Liban a montré que, contrairement à la légende, Tsahal n’était pas invincible) est désormais  acquis grâce au 9-11: le chaos est installé un peu partout dans le Proche-Orient pour le plus grand profit de l’entité sioniste qui voit ainsi renforcée sa domination sur la région. Car depuis sa création en 1948 l’obsession de l’entité sioniste a toujours été d’empêcher autour d’elle la constitution d’un pays puissant sur les plans économique, politique, diplomatique et militaire.

 

La plupart des Occidentaux ne s’inquiètent pas outre mesure des bruits de bottes dans ces régions qu’ils jugent lointaines, pensant être épargnés par les répercussions de ces conflits. Pourtant la guerre appelle la guerre et cette multiplication des conflits n’augure rien de bon pour nous autres. D’autant que notre pays est malheureusement partie prenante dans la plupart des opérations: il a participé à la première guerre du Golfe en 1991, dix ans plus tard à l’invasion de l’Afghanistan — où nous sommes toujours englués — et cette année à l’expédition en Libye, suscitant ainsi une incompréhension générale voire des haines inexpiables dans les masses arabo-musulmanes. En cas d’exportation ou d’extension du conflit, la France serait d’autant plus touchée qu’elle est le pays d’Europe qui compte les communautés juive et musulmane les plus nombreuses. Il est de toute façon faux de penser que le Vieux Continent est depuis 1945 et à jamais une zone de paix. Les guerres en ex-Yougoslavie puis l’agression par l’Otan de la Serbie en 1999 ont prouvé que l’Europe elle-même pouvait être le terrain de conflits et de règlements de compte particulièrement atroces. Il serait dangereux de l’oublier.

 

jeromebourbon@yahoo.fr

Le blog des rivaroliens - 09/09/11 

 

Commentaires

  • " Car depuis sa création en 1948 l’obsession de l’entité sioniste a toujours été d’empêcher autour d’elle la constitution d’un pays puissant sur les plans économique, politique, diplomatique et militaire."
    Tout est dit .

    Mais des bémols
    Cotillard a fait une carrière fulgurante néanmoins.
    " Quelques semaines plus tard, le même homme confiait, faraud: «Nous tenons l’Amérique, et l’Amérique le sait.»"
    Que cela signifie t-il exactement ?

    Pour ma part , je ne mettrai ma main à couper pour aucune thèse .
    Mais ce qui est STUPEFIANT , ENORME , c'est que dans l'hypothèse où ces attentas ont été commis par des ennemis déclarés des EU, un avion ait pu survoler tranquillement le ciel newyorkais , sans avoir été poursuivi immédiatement par des avions de chasse , puis qu'après avoir foncé sur une tour , il se soit passé de très longues minutes , sans qu'un avion de chasse intervienne immédiatement , ce qui a permis à un second avion de foncer sur une autre tour .
    C'est un manquement gravissime , qui aurait dû entrainer la démission de plusieurs membres du gvt américain , et même de GWB.

  • @ Cat: vous voyez bien l'invraisemblance! La chasse américaine aurait laissé passer tranquillement ces avions au-dessus de New York sans intervenir! Oui, c'est ENORME, totalement invraisemblable! Et le reste (les explosions dans les tours, etc...) fait partie du même mensonge!
    Tout a été examiné par des experts, les filsm, etc..

    Et les deux tours jumelles étaient symboliques, suivant la bible chère à Bush...

    Pratiquement plus personnene croit à ces attentats terroristes!

    Ils ont été le prétexte des guerres contre l'Irak, l'Afghanistan, et ça continue avec la Libye, puis la Syrie...

  • oui, oui ça c'est tres important !
    autant je comprends les personalités en vue qui avancent prudemment là dessus, là d'accord. Que sait-on ? Mais ce que je ne comprends pas c'est quand je vois même dans la droitosphère des petits peigne-culs tout aussi ignorants que tout le monde mais qui se gaussent pourtant des "théories du complot" pour poser en homme raisonnable.

    En vérité cette affaire est considérable et tant qu'il y aura un doute il faudra creuser, enfoncer un coin et creuser encore... parce que cette affaire pourrait bien être LEUR affaire Dreyfus : Le fourveoiement ou le mensonge qui une fois débusqué ruinerait pour longtemps l'ensemble du discours, anéantirait la crédibilité de la démocratie bourgeoise. Et ils savent ce danger... Observez comme le truc pour eux fait bloc déjà : pas la place pour l'expression du moindre petit doute. Même la tour numéro 7 on n'en veut pas entendre parler. Tout doit être maintenu en bloc. L'avion sur le Pentagone, les tours, tout... Parce que si un seul petit truc est faux de ce qu'on nous a raconté et sommé de croire alors... qu'est-ce qui n'est pas faux de cette histoire ? Dans cette histoire de 11 septembre bien sûr... mais aussi au delà... dans cette autre histoire, l'histoire officielle qu'on nous sert ad nauseam... depuis 50 ans ?

    Il faut donc faire trembler l'édifice de ce bobard énorme (si c'en est un) et au moins insinuer, mettre en doute... Il reste quelque chose à faire tomber à Ground Zéro... c'est la naiveté bovine du petit peuple blanc.

  • @cat

    «Nous tenons l’Amérique, et l’Amérique le sait.»"
    Que cela signifie t-il exactement ?, dites -vous. Allez donc voir sur ce site, entre-autres, le type d'infos occultés par les grands médias.

    ... MAIS QUI GOUVERNE L'AMÉRIQUE ???

    http://www.barruel.com/info19-c.html

  • 58% des Français doutent de la version officielle
    des attentats du 11-Septembre:
    (...)
    http://www.reopen911.info/11-septembre/sondage-h-e-c-pour-reopen911-les-francais-et-le-11-9-11-questions-sur-le-11-septembre/

  • « La plupart des Occidentaux ne s’inquiètent pas outre mesure des bruits de bottes dans ces régions qu’ils jugent lointaines, pensant être épargnés par les répercussions de ces conflits. Pourtant la guerre appelle la guerre et cette multiplication des conflits n’augure rien de bon pour nous autres »
    Ceci est absolument certain d’autant que la grande guerre européenne commencée le 1er août 1914 poursuivie en 1939 (acte 2) n’est pas terminée, il n’y a pas eu de traité de paix la concluant, le continent européen demeure juridiquement placé sous un régime d’armistice et ce 66ans après la fin des hostilités…. !! Tout peut subitement recommencer et de la façon la plus inattendue qui soit. L’acte 3, l’acte final est tout prêt. Ils gagneront toutes les guerres sauf la dernière.

  • @ amerebouteille: je vous remercie pour votre commentaire, car très peu de gens savent que la guerre européenne n'est pas finie, qu'il n'y a pas eu de traité de paix.
    Cordialement

  • @ marbre: merci pour le lien!

  • surement qu,un jour viendra ou l,europe sentira la guerre dans ses propres flancs , avec son cortége de malheurs et de deuils!!
    salutations.

  • Très bon éditorial de Bourbon et fort bien commenté par tous les commentateurs de cette note. Bravo !

  • Il y a des précédents remarquables, dans un but de recherche de guerre à tout prix :
    La guerre de 14 , sous prétexte de Sarajevo, et son extension à l'Amérique au moyen d'un navire d' apparence civile , mais bourré de munitions contre l'Allemagne, celle-ci avait fait prévenir les civils de ne pas prendre le Lusitania, devenu criminellement navire de guerre.
    L'attaque de Pearl-Harbor, provoquée là encore pour amener les Américains à faire la guerre au Japon et par là, à l'Allemagne.
    Et maintenant, de faux attentats, mais vrais crimes prémédités par des crapules commanditées dans un but guerrier. Prétexte pour tenir le Pétrole , encercler l'Europe et dominer le monde .Il ne manque que l'Antéchrist, et la farce sera complète.

  • @ gros minet
    Ma question est de savoir ce qu'a voulu dire Sharon, s'il l'a dit, dans ce contexte bien précis.
    Pourquoi Sharon tenait-il l'Amérique après ces attentats ?
    Parce qu'il savait quelque chose, logiquement.
    Que savait-il et pourquoi le savait-il ?

  • @ Cat: certains disent que c'est le Mossad qui a organisé ces attentats... Si c'est exact, Sharon était forcément au courant et tenait les Etats-Unis.

Les commentaires sont fermés.