Six hommes âgés de 25 à 45 ans ont été mis en examen vendredi à Orléans après la découverte mercredi du corps d'une femme de 42 ans victime d'une succession de viols dans la nuit de mardi à mercredi, a-t-on appris de sources judiciaires.
"La victime a subi une succession de viols qui ont occasionné des traumatismes extrêmement importants", a expliqué le procureur de la République d'Orléans, Franck Rastoul, lors d'une conférence de presse.
TF1 - 09/09/11
Horreur!
Commentaires
Oui, il n’y a pas d’autre mot : horreur !
6 hommes.
C'est très récurremment signé par les mêmes comportements d'étrangers d'une culture d'origine définie qui n'a rien à faire de nos moeurs et nous haïssent ; cette femme a été la victime de la naïveté d'un peuple, face à une vraie guerre dissimulée.
Il faudra un jour pouvoir les re-juger tous ces "gens", quand un Etat conscient sera au pouvoir.
Et rendre véritablement justice, coups pour coups. Jusqu'à ce que la peur terriblement et légitimement change de camp.
http://www.medialibre.eu/france/le-viol-en-reunion-et-la-sequestration-cest-mignon/8902
Quand on lit ceci des humeurs breivikiennes montent, montent, montent ...
ce qui est étonnant c,est que les féministes de gauche toujours promptes à défendre des causes plus ou moins bonnes , ne montent pas au créneau , réclamant la peine capitale , pour tous les salopards qui violent et assassinent des jeunes filles et des femmes!!
je ne crois pas qu,elles défendent vraiment la cause des femmes!!
salutations.
Des noms, des noms, pourquoi dans certaines circonstances les Français sont nommément désignés, et dans d'autres la Camorra entre en fonction ?
@ parvus: les dites féministes ne défendent pas les femmes violées, mais uniquement le droit à l'avortement! On en a la preuve!
Merci, raul, pour ce lien. Cette affaire est totalement abominable. J'ai hésité à en parler, car ces dégénérés ne sont jamais vraiment punis. Leurs peines sont légères par rapport au mal qu'ils ont fait: on a tellement d'indulgence pour ces horreurs à apparene humaine, que je suis parfois dégoûtée...