Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le meeting d'Estrosi à Nice perturbé par les Identitaires

estrosi_Nice-500x250.jpg

(Cliquez sur la photo)

11/09/2011 – 19h40
NICE (NOVOpress) —
Les Identitaires de Nissa Rebela ont réussi un joli coup aujourd’hui en s’invitant au meeting de l’UMP à Nice, organisé sous l’égide du maire de la ville, Christian Estrosi. Durant le discours de l’édile de la ville, plusieurs militants identitaires se sont invités parmi le public, criant le slogan et brandissant des pancartes « Estrosi complice – pas de mosquées à Nice ! ».

Christian Estrosi a ainsi eu beaucoup de mal à garder son calme et a dû s’interrompre à plusieurs reprises. Cette intervention n’a pas été du goût des militants UMP présent puisque les militants de Nissa Rebela ont été physiquement pris à partie. Les Identitaires niçois entendaient dénoncer par cette action le soutien réitéré et permanent de Christian Estrosi à l’islamisation de leur ville.

Dans son communiqué, Nissa Rebela souligne que le maire Christian Estrosi est “passif et complice quand il laisse un squatt islamique perdurer rue de Suisse (les locaux de la mosquée sont occupés illégalement depuis ONZE ans) en projetant seulement de racheter les locaux pour les louer aux musulmans ! Estrosi qui joue les durs dans les médias mais ne fait rien pour faire cesser les prières de rue occupant la même rue de Suisse chaque vendredi !”

Enfin les Identitaires souhaitaient, par cette intervention bruyante et inattendue, “souligner le caractère anti-démocratique de la gestion municipale et réclamer ENFIN un véritable débat autour de la question de l’islamisation de notre cité.”

Commentaires

  • Ce matin, à la radio, ils ont reconnu que le meeting UMP de Nice s’était mal passé et que c’était un échec !

  • les militants ump sont aussi complices que leur maire!!
    salutations.

  • @ abad: tout le monde a pu voir que c'était un échec! Les gens préféraient aller à l'Acropolis (ouvert à tous) écouter Marine! Même les UMP!

Les commentaires sont fermés.