Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Le projet de Marine Le Pen trouve la confirmation de sa pertinence dans les violentes attaques de la présidente du Medef, dans un livre à paraître.
Laurence Parisot s’est toujours trompée, elle est la meilleure représentante d’un vieux monde en train de disparaître : le monde de la dérégulation à tout-va, le monde des grandes banques folles de cupidité, le monde des marchés financiers et des puissances d’argent.
Laurence Parisot, c’est l’incarnation de l’argent roi qui écrase les peuples et les soumet à la dictature des marchés. C’est la représentante parfaite d’une caste qui éprouve un plaisir assez pervers à toujours enfoncer les petits, ceux qui n’ont que leur salaire ou leur retraite pour vivre.
Bref, Laurence Parisot, c’est l’exact opposé du projet démocratique et républicain de Marine Le Pen, un projet d’espérance qui remet l’homme et la nation au centre de la politique.
C’est donc un honneur que d’être la principale adversaire d’une personne qui incarne aussi bien la faillite du système ultralibéral.
C’est aussi un motif de fierté parce que Laurence Parisot c’est l’incompétence personnifiée. Elle a toujours prôné les vieilles recettes qui nous ont conduits à la crise : plus de marché, moins de protection.
Elle a encore démontré son incompétence économique sur Europe 1 ce matin en avançant un chiffre totalement fantaisiste au sujet du montant de la dette de la France (« 1.300 milliards », quand il excède 1.650 milliards d’euros).
Commentaires
Laurence Machin dit tout haut ce qu'elle ne pense peut-être pas "in petto", mais, conformisme ( et confort aussi) oblige souvent à jouer le jeu pour ne pas mourir socialement.
TOUS CES GENS là me donnent la nausée ; VIVE MARINE . ! . GAUTHIER MICHEL 13
la mére Parisot vit dans un monde protégé , le fric , rien que le fric!!
le bas-peuple n,est que bétail pour cette caste!!
salutations.
«Elle a encore démontré son incompétence économique» : sans vouloir être méchant ou mauvaise langue, chacun sait que le patronat l’a nommée à ce poste parce que c’est une femme (enfin, je ne sais pas si c’est son genre ou son sexe !). Une façon pour le patronat de se dédouaner du sexisme (ou du genrisme).
@ abad: le "genrisme": voilà un nouveau mot qui me plaît! ;°)
Est-ce qu'elle est de la maison Parisot qui faisait de la moutarde et des cornichons?
"Est-ce qu'elle est de la maison Parisot qui faisait de la moutarde et des cornichons?"
Vraisemblablement car ces propos insensés nous font monter la moutarde au nez et elle ne fait que débiter des cornichoneries , la Parisotte .