Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Discours de Bruno Gollnish aux "Journées d'été de Marine Le Pen" à Nice

Passionnant! A écouter attentivement!

Commentaires

  • Tout est dit, tout est décrit dans ce discours, d 'une part le courage seul, face à la corruption, l'histoire pourrie, depuis la révolution, la lâcheté gamellarde des politicards impuissants, et d'autre part un nid de serpents très dangereux et prêts à tout pour tenir la France en état de prostitution, des lobbys répugnants auto proclamés commissaires politiques, pour nuire ici, là, partout.
    Bruno Gollnisch, à la fin ,fait une excellente allusion à la dimension spirituelle de l'homme, qu'aucun faux humanisme ne peut prétendre remplacer.
    Il est rigoureux, précis, irréfutable, voire coléreux , de cette colère parfaitement légitime et nécessaire face au Mal.

  • @ turigol: je l'aime beaucoup. C'est un homme d'une immense valeur, mais peut-être trop modeste. Mais quelle intelligence et quelle véritable culture!

  • vrai ! c,est un homme qui malgré une intelligence et une culture trés haute , reste je dirais un peu en retrait , pour ne pas dire dans l,ombre de la famille Le Pen , mais ce role lui convient peut-étre parfaitement, d,ailleurs cela lui permet peut-étre aussi de prendre du recul sur certaines choses!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.