Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le frère et la nièce de Bernadette Chirac agressés dans le métro parisien

Le frère et la nièce de Bernadette Chirac ont été victimes d'une violente agression, mercredi soir, vers 23 heures dans une rame du métro parisien. Ils ont été pris à partie par un groupe de huit jeunes gens, alors que le métro arrivait à la station Champs-Elysées-Clémenceau ,sur la ligne 1.

Les deux parties auraient échangé des «paroles vives» avant que l'invective ne se termine par des coups de poings et de pieds.

Le frère et la nièce de Bernadette Chirac ont été secourus par la police des transports parisiens avant de se voir délivrer 12 jours d'interruption totale de travail (ITT). La belle-soeur de Bernadette Chirac, également présente au moment des faits, n'a pas été blessée. Cinq des huit agresseurs ont été interpellés avant d'être placés en garde à vue.
 
 
Le Parisien - 15/09/11

Commentaires

  • Leur grand homme est le grand responsable de leur mésaventure. De repentance en repentance...

  • Justice immanente ?

  • Tout va vite dans la protection, quand la famille est de la Haute.
    Qu'en est-t-il des petites gens, où sont les policiers ?

  • Ce n’est pas grave : Chirac va leur expliquer que ce n’est qu’une impression d’insécurité.

    Une chose est quand même bizarre : habituellement les autorités s’empressent de jeter en prison les victimes et de laisser courir les agresseurs. Cette fois cela ne semble pas être le cas.

  • Cher abad, je viens de lire à l'instant que Jack Lang était avec eux, a assisté à la scène, et est convoqué comme témoin! Donc la famille Chirac fréquente Jack Lang, se promène avec lui...

  • Un mauvais signe, Cat, selon moi.

  • @Gaelle

    Deux animaux bien "sympathiques" , un Fer de lance et un Cobra .
    La France est le plus grand vivarium du monde.

  • pas trés bon de faire comme le bas-peuple se promener dans cette cour des miracles , qu,est devenu le métro Parisien , mais peut-étre que ces braves gens pensaient que l,insécurité n,est qu,un vieux fantasme de l,extréme-droite!!
    j,espére que le chevalier Jack s,est montré à la hauteur de la tache pour aider ses amis en grand péril , face à ces nouvelles grandes compagnies qui infestent nos belles villes du royaume de France!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.