Extrait du film "Tranches de vie" de Gérard Lauzier. C'était il y a 26 ans. Avec Josiane Balasko.
18/09/11
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Extrait du film "Tranches de vie" de Gérard Lauzier. C'était il y a 26 ans. Avec Josiane Balasko.
18/09/11
Commentaires
Film très réaliste.
On voit bien que le mari fait sa prière chez lui et non dans la rue !
@ abad: un bon détail à relever! Merci!
un véritable chef-d,oeuvre de la diversité tant apprécié par les mondialistes!!
quant à la mére josiane , véritable bobo de gauche , dans la vie réelle , elle doit surement se tenir trés loin de cette cour des miracles ,sauf évidemment pour pétitionner en faveur de la défense des immigrées !!
salutations.
"... Il s'est converti pour s'adapter et petit à petit il est devenu très croyant. Remarquez il a toujours eu l'esprit très religieux, hein , il était très longtemps à la cégété vous savez..."
le film date d'il y a 26 ans....
Il m'arrive de croiser dans la rue ou dans les transports ou au supermarché de jeunes françaises converties, des jeunettes toutes mignonnes à la peau blanche et aux yeux clairs, elles me font pitié. Je pense "alors oui tu es contente , tu t'es libérée (de ton histoire, de tes parents, de la société...) mais tu vas connaître un enfer dont tu n'as même pas idée..."
@ Orion: elles vont connaître l'enfer, en effet... Ces filles-là sont aussi bêtes qu'ignorantes... Elles se laissent séduire par des mensonges, et puis après, elles pleureront et ne pourront pas s'échapper sous peine de mort...
Regardez tous ces drames: "femmes défigurées à l'acide, ou brûlées, ou tuées à coups de poings, ou encore poignardées..." - je lis ça tous les jours!
je ne pense pas que ces jeunes femmes soit si naives que ca je ne m inquiete pas pour elles .