Thomas Beatie, transexuel et premier homme enceinte de l’histoire d'Israël.
Les Israéliens connaissent parfaitement cette expression : « rak baaretz », ce qui signifie « cela ne peut arriver qu’en Israël ». Je n’en ai pas la certitude, mais je pense qu’un groupe de médecin a dû réagir de la sorte en voyant arriver à l’hôpital, ce matin, un homme enceinte ! Par Antoine Chatrier. Source : « JSSNews ».
L'HOMME ENCEINTE EST UN TRANSEXUEL ISRAÉLIEN
Le patient est un Américain qui a subi une opération de changement de sexe aux États-Unis… Il a aujourd’hui tout d’un homme : sa pilosité et sa masse musculaire… Mais il a gardé son sexe de femme et ses organes reproducteurs féminins.
La « coccinelle (nom hébreu donné aux transsexuels ) » devrait accoucher d’ici fin novembre 2011. Ce patient devient aujourd’hui le premier homme ou « transgenre » à être enceinte dans l’histoire du pays. Marié avec une femme (une vraie) et travailleur social « il donne des conseils d’éducation sexuelle aux adolescents », il est très connu pour son combat en faveur des « homosexuels ».
En 1998, Dana Internationale devenait la première « transgenre » à gagner le concours de l’« eurovision ». A sa naissance, l’Israélienne Dana Internationale s’appelait Yaron Cohen.
Commentaires
Merci pour cet édifiant article sur les moeurs des stroumpfs.
un dégénéré dans une société qui l,est autant!!
salutations.
QU EN pense l ETERNEL ???. GAUTHIER 13
En fait, c'est un hermaphrodite! Il est né comme ça et il n'en est pas responsable. Mais il/elle pourrait observer une totale discrétion, rester habillé en femme quand "elle" a conçu un enfant.