Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla Bruni est impatiente d'accoucher

1616448_bf7cdb1a-e308-11e0-96e7-00151780182c.jpg Carla.jpg

Elle était devenue la star des journaux people américains qui guettaient chaque année ses apparitions dans les rues de New York ou les soirées de gala, au bras du chef de l’Etat. Mais cette fois, -Sarkozy n’accompagnera pas son mari aux Etats-Unis. Pas question de prendre l’avion pour un voyage qui pourrait se révéler risqué, alors que la première dame est désormais enceinte d’environ huit mois.

Selon nos informations, ses médecins lui ont d’ailleurs recommandé du repos et la plus grande prudence dans les jours qui viennent.

 

« Elle a 43 ans, c’est une grossesse tardive, ça fait très longtemps qu’elle essayait d’avoir un second enfant. C’est tout à fait normal de s’entourer d’un maximum de précautions », confirme une de ses amies d’enfance. Carla Bruni-Sarkozy est apparue quelques minutes, samedi à l’Elysée, pour saluer les premiers visiteurs des Journées du patrimoine.

Quelques jours auparavant, elle avait rencontré les élèves boursiers de sa fondation dans une galerie, place des Vosges, à deux pas du domicile de… DSK. Autographes, photos, la première dame a passé une heure avec les élèves, avant de s’asseoir sur une chaise et de leur livrer quelques confidences. « Franchement, je n’en peux plus : je dois rester assise ou allongée la plupart du temps. Ne plus fumer, ni boire de vin. J’ai hâte que ça se termine. A partir du 1er octobre, cela peut intervenir n’importe quand. D’ailleurs, mon premier enfant, Aurélien, est arrivé avant terme. C’est long. Mais j’en avais tellement envie. »

En attendant, « Carla continue de jouer de la musique, de composer. Elle lit, regarde des films, téléphone longuement à ses amis », raconte une proche, qui précise que « normalement, elle doit accoucher autour du 30 octobre ».

Fille au garçon? L’épouse du chef de l’Etat maintient qu’elle « ne [veut] pas savoir » et qu’elle n’autorisera « aucune photo » du bébé. Jusqu’à son accouchement, sans doute à la clinique de la Muette, dans le XVIe arrondissement de Paris, la première dame ne devrait plus apparaître beaucoup en public.

A l’Elysée, la consigne — pour l’instant — est d’en faire le moins possible. « C’est un événement d’ordre privé », souligne un conseiller du président, qui ajoute : « La naissance ne sera d’ailleurs pas annoncée officiellement, aucun communiqué n’est prévu. »

Source Le Parisien - 20/09/11

Commentaires

  • Y-aurait-il quelqu’un de charitable qui veille bien expliquer au «parisien» qu’il n’y a pas de première dame en République Française ?

  • Pas de photo et pas de communiqué , le meilleur moyen d'alimenter la presse "people ".
    Ils changent de stratégie , mais on est toujours dans le "bling bling ".
    Rien de sain.

  • Cher abad, tous les médiats lui donnent ce titre qui n'existe pas en France! Tous!
    J'ai renoncé à corriger.

  • quoi de plus naturel pour une femme d,avoir un enfant, à part évidemment de vieilles féministes aigries , de pas en avoir eu ,considérant leurs corps comme libéré de la tutelle du male et autres conneries!!
    si la photo de son enfant se trouve dans un quelconque magazine people , les gogols ne manqueront pas de l,acheter , un vrai bisness!!
    salutations.

  • quoi de plus naturel pour une femme d,avoir un enfant, à part évidemment de vieilles féministes aigries , de pas en avoir eu ,considérant leurs corps comme libéré de la tutelle du male et autres conneries!!
    si la photo de son enfant se trouve dans un quelconque magazine people , les gogols ne manqueront pas de l,acheter , un vrai bisness!!
    salutations.

  • @ parvus: ce qui est intéressant dans cette article, c'est que cette femme bobo de gauche va accoucher dans la meilleure et la plus luxueuse clinique privée de Paris, et non dans une maternité publique! Pas de promiscuité avec les "mamans"!

  • Gaelle, comme vous le savez on ne mélange pas les torchons et les serviettes brodées de fil d,or!!
    le coeur à gauche et le fric à droite !!
    cela fera plaisir aux bobos de gauche et de droite !!
    reste les gogos du petit peuple qui votent encore pour le systéme!!
    salutations.

  • Eh bien les gogoles du petit peuple sont vraiment des imbéciles! Elles ne comprennent donc pas que cette grande dame richissime serait dégoûtée par des femmes du peuple ou par des immigrées?

  • Gaelle, toutes les femmes de ce pays ne sont pas bétes et loin de moi cette pensée, mais comme vous le savez aussi , le fric et la puissance n,attire pas que les convoitises , mais aussi pour certaines une
    grande admiration , c,est dans la nature humaine !
    c,est une des raisons pour lequel l,enfumage a encore de beaux jours devant lui!!
    cordialement!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.