Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Discours de Sarkozy à l'ONU sur la demande d'adhésion de la Palestine

21/09/11

 

 

Commentaires

  • Parler pour ne rien dire...ou plutôt pour signifier à Usraël, l'absolue allégeance !

  • quel courage

  • quel courage

  • Balbla, blabla, blabla,…. : il espère ainsi détourner l’attention des français sur un problème qui ne les concerne pas. N’a-t-il pas compris que les problèmes graves et urgents c’est en France qu’ils se posent et non à l’ONU qui se fiche pas mal des Français !

  • Abad
    En effet , talonnettes tente de faire diversion et ne roule que pour son vrai pays .
    Mais ce problème nous regarde un peu , car c'est pour défendre les intérêts de l'entité que l'on envoie des jeunes français se faire massacrer
    Quant à la diaspora , elle nous terrorise dans notre propre pays .

  • @ Cat: je pense que les problèmes qu'agite Sarkozy à la tribune de l'ONU, sans être directement liés à notre vie quotidienne, le sont tout de même de plus en plus: les guerres ruineuses, l'immigration, et la diaspora, comme vous dites si justement, qui nous dicte tant de choses... ne serait-ce que par la TV.

    Il n'y également aucun commerce possible avec la Palestine! C'est aberrant qu'on y songe!
    Nous voudrions secourir des enfants palestiniens que nous ne pourrions pas! Il faut passer par les voies israéliennes.
    Même des diplomates français se plaignent! ils ne peuvent aller où ils veulent en Terre sainte! Voitures fouillées, longues attentes, toutes sortes de vexations...

Les commentaires sont fermés.