Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arte: scandaleux dérapage antisémite d'un député européen allemand du CDU

peter-liese.jpg

Peter Liese

Arte, la chaine franco-allemande, a diffusé le 29 septembre 2011 à 11h25 un débat sur le thème des trafics d’organes. Ce débat, présenté par Anne-Claude Elkaïm, recevait le Docteur Elisabeth Lepresle et le Dr Peter Liese, député européen allemand, membre du CDU (Démocrate-Chrétien).

L’émission faisait suite à deux reportages sur le trafic d’organes en Inde et une analyse de la situation en Europe.

Au moment de conclure, la présentatrice demande aux deux intervenants s’ils ont connaissance du nombre de Français et d’Allemands ayant eu recours à des greffes d’organes à l’étranger. Le docteur Elisabeth Lepresle répond en affirmant qu’à sa connaissance il y en a eu 4 ou 5 en 2010. Quant au député allemand, il répond, sans hésiter, qu’il n’y a eu qu’un seul cas en Allemagne : « un pauvre paysan moldave qui a fourni un organe à un riche Israélien».

 

Première interrogation : pourquoi citer un Israélien quand la question porte sur les Allemands ayant bénéficié d’une transplantation à l’étranger ? Seconde interrogation : pourquoi préciser « un riche Israélien » ? Les réponses sont malheureusement si simples, encore et toujours, ces vieux clichés antisémites. Le mythe du Juif riche et l’accusation de trafic d’organes datent du moyen âge, et sont régulièrement repris par les antisémites. Certains étaient même allés jusqu’à prétendre que l’engagement humanitaire israélien en Haïti, après le tremblement de terre de janvier 2010, servait à couvrir un trafic d’organes !

Ce dérapage est particulièrement grave venant de la part d’un député allemand Chrétien Démocrate, élu au Parlement Européen et membre de la Conférence Nationale des Catholiques Allemands. Circonstance aggravante, un certain Hermann Liese était haut responsable du Service de Propagande Nazi dirigé par Goebbels, notamment en charge de la branche édition. Lorsque l’on porte le nom d’un propagandiste nazi, il convient de faire attention à ce que l’on dit !

Suite à une recherche sur ce nom,  il se trouve que le patronyme Liese est peu répandu en Allemagne, à peine quelques centaines de personnes sur 81 millions d’Allemands le portent. S’il advenait que Peter Liese a des liens familiaux directs avec cet Hermann Liese, ce que nous qualifions maintenant de dérapage serait en fait un signe que la dénazification est inachevée. M. Liese et les dirigeants de son parti politique devraient alors en tirer les conséquences.

Remy Marceau – JSSNews - 02/10/11

Commentaires

  • Oula... ça sent la guillotine ici.
    Au moins il a généralisé cette question d'organes pour la survie de quelques uns. En sachant que le reportage parlait de l'Inde, pourquoi dans les réponses s'arrêter à la seule Allemagne ? Alors que dans les pays des Carpates, c'est monnaie courante, malgré les démentis d'un certain Kouchner.
    Et bien sur, tout de suite, les arguments ad hitlerum...
    A l'avenir, n'oubliez-pas la choah.

  • Dommages collatéraux ?

    "Le Congrès juif européen est entré en confrontation avec la Fondation publique allemande Erinnerung, Verantwortung und Zukunft (Souvenir, Responsabilité, Futur).
    Créée en 2000, à l’issue des négociations confiées par le chancelier Gerhard Schröder au comte Otto Lambsdorff, cette Fondation a été dotée par l’État et par le patronat allemand d’un fonds de 10 milliards de Deutsche Mark. Elle est administrée par des parlementaires et des ministres, ainsi que par des représentants d’organismes associés. Sa mission principale est de verser des compensations financières à des victimes du nazisme qui n’avaient pas encore été indemnisées"

    http://www.voltairenet.org/L-Allemagne-doit-elle-lutter

  • Disons que la source est la pire que l'on puisse citer car ce blog accepte les pires commentaires des sionistes d'expression française domicilié en France. Les critiques envers la France sont au menu quotidien de ces aigris.

  • Comment ? Les Germains n'ont pas encore été stérilisés ?
    Pourtant c'est ce qu'avait souhaité le grand humaniste Morgenthau.
    De plus ce monsieur se nomme Liese - c'est une provocation !
    Quand aux journalopes El Kaïm, El Crif et toute la bande : comment ont-ils obtenu leur jobs ?
    Il suffit de regarder la TV, d'écouter la radio ou de lire les journaux, on se croirait à Tel-Aviv !
    Bonne question que les "veaux" feraient bien de se poser. ;o)

  • Lire Ryssen sur le sujet, en urgence.

  • Il y avait en effet un plan démentiel de stérilisation des Allemands mâles!

  • Au passant ordinaire: le blog ou site de JSSNews nous apprend des faits que nous ignorerions sans lui.

  • "Circonstance aggravante, un certain Hermann Liese était haut responsable du Service de Propagande Nazi dirigé par Goebbels, notamment en charge de la branche édition. Lorsque l’on porte le nom d’un propagandiste nazi, il convient de faire attention à ce que l’on dit "
    On croirait une parodie , une blague !
    Pourtant ce n'est pas le cas.

    "S’il advenait que Peter Liese a des liens familiaux directs avec cet Hermann Liese, ce que nous qualifions maintenant de dérapage serait en fait un signe que la dénazification est inachevée. "
    Donc, d'après l'auteur de cet article , qui a au moins le mérite de démontrer la terreur que ces gens ont installée en Europe, il faut exterminer toutes les personnes qui ont des liens de famille avec les méchants nazis .
    Tous les méchants nazis étant morts , ils ont trouvé la parade : les personnes ayant de liens familiaux, et cela jusqu'à vita aeternam , avec les méchants nazis sont et seront des nazis ou potentiels nazis.

    définition du nazi : toute personne qui aura l'outrecuidance de ne pas affirmer que tous les juifs ou israéliens ne sont pas tous des êtres parfaits!

    @passant ordinaire
    Tous leurs blogs sont de la même veine .

Les commentaires sont fermés.