(Cliquez sur la photo)
Lire l'article +photos: http://www.contre-info.com/theorie-du-gender-jusquou-va-t-on-aller
Contre-info.com - 03/10/11
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
(Cliquez sur la photo)
Lire l'article +photos: http://www.contre-info.com/theorie-du-gender-jusquou-va-t-on-aller
Contre-info.com - 03/10/11
Commentaires
C’est pire que les crimes de pédophilie ! Les assistantes sociales ne disent rien ? On laisse faire un crime aussi ignoble ? Pauvre gosse ! Justement un enfant chrétien martyrisé par deux lesbiennes juives ! A côté d’elles, Dutrou et sa femme sont des enfants de cœur !
à vomir
d'ici quelques années l'un de ces deux truies lévantines pourra se faire "inséminer" par son fils transexuel et ainsi engendrer directement... l'Antéchrist !
La Californie laisse faire... c'est MONSTRUEUX! Mais il n'y a pas de lois contre ces choses avsolument innomables? C'est satanique de faire ça à un petit garçon!
" c'est MONSTRUEUX! Mais il n'y a pas de lois contre ces choses avsolument innomables? "
En effet, c'est la première question qui vient à l'esprit !
Adopté à deux ans par deux lesbiennes et ayant appris le langage des signes (cet enfant doit être sourd ou muet ), il aurait affirmé à 3 ans qu'il était une fille !
Ce malheureux petit ne proteste t-il pas inconsciemment contre le fait d'être élevé dans un contexte monstrueux.
En tout état de cause , comment se fait-il que la loi autorise l'administration d'hormones à un petit enfant !!!!!!!!!!!
la question est pourquoi ces deux adeptes de Lesbos n,ont elles pas adopté un enfant de leur communauté ?? cela ne se fait peut-étre pas!!
effectivement , une société qui laisse faire ce genre de dépravation est aussi coupable que les deux monstres féminins !!
salutations.
ON peut tout faire aux petits chrétiens, ce n'est pas interdit!!!
@ Cat: elles font ce qu'elles veulent, sans se soucier de la loi, ces deux monstres femelles! Elles sont au-dessus des lois, de toute manière!