Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'histoire de Babu l'Indien, héros du métro, poussé sous les rails par une racaille qui court toujours

 1638260_6f7c2c5a-ee08-11e0-a31c-00151780182c_640x280.jpg Babu.jpg

Il n’aura pas la médaille du Mérite. Pas de Légion d’honneur. Ni de rue à son nom. Rajinder Singh avait 33 ans. Il était Indien. Jeudi dernier, vers 20h30, celui que ses proches surnomment affectueusement Babu rentre du travail. Sur la ligne 7 du métro parisien, il aperçoit une femme en train de se faire voler son iPhone par un passager.











 

 

Commentaires

  • un homme de valeur tué par la racaille qui nous envahit de plus en plus , cette chienlit aussi de plus en plus nombreuse à marseille ..GAUTHIER13

  • « Si ce geste pouvait nous servir à tous d’exemple » là n’est pas le problème, loin de là. En fait le problème c’est qu’il est strictement interdit d’intervenir dès que des CPF (ou des boursiers !) sont en cause, sinon on est aussitôt traité de xénophobe, raciste, antisémite et c’est la guillotine qui nous attend !

  • Autrefois, il existait des pickpockets dans les transports en commun, maintenant il y a des tueurs!

  • vrai , le fait que des souchiens puissent se défendent hérissent les tenants du politiquement correct!!
    le role du souchien est de payer des impots et vivre comme un serf !!
    salutations.

  • C'est vrai, parvus, on vit comme des SERFS !

  • La mort de Babu est déjà récupérée par les mondialistes-immigrationnistes : ils sont en train de le tuer une seconde fois !

  • Le pauvre Babu a déjà été "récupéré" par Mitterrand!

    S'il est mort, c'est à cause de l'immigration! Lui aussi était un immigré, mais il travaillait, et il n'avait pas perdu son sens moral!

Les commentaires sont fermés.