Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le procès d'Houria Bouteldja, enjeu politique important

bouteldja-proces-toulouse.jpg

(Cliquez sur la photo)

04/09/2011 – 17h30
TOULOUSE (NOVOpress) –
Le 12 octobre prochain aura lieu le procès d’Houria Bouteldja à Toulouse. Cette salariée de l’Institut du monde arabe est poursuivie par l’Agrif (dirigée par Bernard Antony), suite à ses propos proprement racistes sur les « souchiens ».

Comme par hasard, Houria Bouteldja bénéficie du soutien de l’extrême gauche. Ainsi, l’hebdomadaire Politis diffuse une pétition en sa faveur.

Pour soutenir l’action de l’Agrif et amplifier ainsi le combat contre toute forme de racisme anti-blanc, le Bloc Identitaire, l’association France-Solidarités, Riposte laïque et Résistance Républicaine organiseront une conférence de presse commune à Toulouse le 12 octobre.

Or, comme l’indique notre confrère Nouvelles de France, l’Agrif, par la voix de Bernard Antony, ne semble pas apprécier ce concours. Dans un communiqué hallucinant, l’Agrif s’insurge contre « un inadmissible procédé de récupération par l’association Bloc Identitaire » (sic).

Interrogé par Nouvelles de France, Philippe Vardon précise : « Nous avons été surpris du communiqué de Bernard Antony car chacun est sur son terrain d’action : la justice pour l’Agrif, la rue et les réseaux Internet pour le Bloc. Quand nous avons lancé une mobilisation contre les paroles du groupe de rap Sniper, l’AGRIF est venue ensuite. Nous n’avons alors pas crié à la récup’… »

[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Cette hystérique est la meilleure source d' apport de voix
    au FN : elle dégouline de haine antiFDS .

  • je pense aussi que c,est plutot mal venu pour l,Agrif de se lancer dans ce genre de polémique , le but étant de faire condamner les propos outranciés , hystériquement racistes de cette raciste !!
    quant au soutien de l,extréme-gauche , rien de surprenant de leur part , ce sont les complices objectifs des mondialistes.
    salutations.

  • @ parvus: je ne comprends pas du tout la réaction de l'AGRIF... B. Antony ne doit pas aimer les Identitaires, mais toutes ces petites querelles et divisions sont néfastes et font la joie de l'adversaire!

  • Personnellement , je n'ai qu'une faible confiance en Bernard Antony (alias Romain Marie). parmi ses ouvrages, il en a concocté un sur la Franc-Maçonnerie, très édulcoré et vendu étrangement 33 euros , comme le grade maçonnique de "souverain grand inspecteur général";
    Coïncidences ?
    Les grands auteurs anti Maçons ne sont souvent que très peu cités, ils sont pourtant nombreux . Certains le considèrent comme un agent provocateur. Alors ?

  • Lamentable ce communiqué de Bernard Antony ! Il se trompe d’ennemi.

  • @ abad: déjà que l'AGRIF perd pratiquement tous ses procès, il ferait mieux d'accepter des alliées, des renforts!

  • @ turigol: c'est curieux, en effet...

  • Turigol,
    Je suis tout a fait de votre avis sur le fond mais dans quel pays voulez vous refouler des ressortissants de nationalité francaise ? Cela est juridiquement impossible.
    Non, il y aurait bien d autres mesures fort efficaces et très dissuasives à mettre en place, je vais pas en faire la liste: De nombreux pays par ailleurs agréables y mettraient bon ordre en quelques semaines ...

Les commentaires sont fermés.