Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belgique: ouverture d'un tribunal islamique à Anvers

Sharia4Bel_gr_jpg_crop_display.jpg

Le leader de Sharia4Belgium

L’organisation islamiste Sharia4Belgium est à l’initiative de l’ouverture, à Anvers, d’un « tribunal » chargé de régler, selon la justice islamique, des différends matrimoniaux et des questions d’héritage, rapporte samedi Het Laatste Nieuws samedi.
Selon son site internet, ce « Centre de Services Islamiques » traitera, en accord avec la charia, tous les cas de divorces, d’annulation de mariage, de réconciliation ou de différends conjugaux et remettra un certificat si nécessaire ».

 L’échevine anversoise de la diversité, Monica De Cononck (sp.a), dont les services tiennent à l’œil Sharia4Belgium, estime que l’initiative n’est pas une mauvaise chose si elle se limite à de la médiation. Il n’est pas question, précise-t-elle, d’un tribunal prononçant et exécutant des peines.

Source : Rtl.be

Défrancisation

 

Commentaires

  • Début de l’instauration de la charia en Belgique.
    Ce qui est étonnant, ce sont ces femmes qui se réjouissent de l’islamisation de l’Europe : les harems doivent les faire rêver !

  • Pauvre Monica de "Con"onck, elle n'a rien compris ou elle fait semblant de ne rien voir pour promouvoir sa carrière et récolter quelques pièces d'argent de Judas.
    Je lui lève mes doigts de l'homme ;o)

  • l,échevine anversoise est préte pour la phase suivante!!
    abad , il est vrai que des hommes et des femmes d,origine européenne se convertissent à l,islam par idéal, pour diverses raisons, pour certains convertis européens ,ils y trouvent une (virilité perdue), car il est vrai aussi que la religion chrétienne ne forme plus des moines-soldats , mais des repentants à la pelle, et que le féminisme n,aime que les males blancs émasculés!!
    sans compter le reste !
    donc certains (es) choisissent cette voie qui n,est pas la notre , refusent de vivre dans une société dégénérée sur beaucoup de plans!
    salutations.

  • A parvus : d’accord avec vous : il doit y a avoir de ça !

Les commentaires sont fermés.