Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla Bruni: un périmètre de sécurité autour de la clinique...

Après l'annonce de premières douleurs le 15 septembre, le blocage d'un étage entier de la clinique de la Muette à Paris le 28 septembre, puis celui de la rue de la clinique hier, la France entière a beau être suspendue au ventre de Carla Bruni-Sarkozy, cette dernière pourrait bien finir par accoucher dans l'indifférence totale, ou presque.

 Car cette attente commence à être lassante. On a beau être impatient de voir arriver le "premier bébé de France", qu'on nous avait annoncé pour n'importe quand à partir du 1er octobre, neuf mois, c'est long, presque autant pour nous que pour la future maman Carla Bruni.

 On saluera toutefois le tact du bébé de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy, qui a eu l'obligeance de ne pas arriver hier, en même temps que le premier tour des primaires socialistes. Ceci dit, le futur bébé pourrait aussi avoir pitié des policiers et des pauvres journalistes qui font le pied de grue devant la clinique.

Closer - 10/10/11

Commentaires

  • Les péripéties autour de cet enfantement ne nous intéressent pas et sont parfaitement ridicules.

  • Elle oublie la loi Veil sur l'avortement, le petit ne le lui a pas rappelé, et le diable nommé Shimone a caché ses cornes et fermer sa gueule, pour une fois, pourquoi ? Quelle mouche a piqué l'avorteuse unique dans l'Histoire ?
    Ramollissement académique, perte de mémoire ? Elle baisse.

  • @ abad: les cars de police devant la clinique de la Muette, ça coûte encore de l'argent aux Français!

  • Elle profite, plus que quelques mois à batifoler à l'Elysée.

  • que la femme du président soit protégé , cela est une situation normale , mais les citoyens Français aimeraient étre aussi bien protégés , afin de vivre en toute sécurité!
    ce qui est loin de l,étre!
    donc vaut mieux étre riche et célébre , qu,un salaud de pauvre!salutations.

  • Au passant ordinaire: elle ne vit pas à l'Elysée, mais dans son luxueux hôtel particulier dans le XVIe, où il va la rejoindre le soir...

Les commentaires sont fermés.