Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen réagit sur France 2 à la primaire socialiste

09/10/11

Commentaires

  • J'ai entendu ce soir Marine le Pen affirmer que Hollande et Aubry étaient des ultra-libéraux.
    Je ne saisis pas le sens attribué par Marine le Pen au terme "libéralisme".
    Renflouer les banques est libéral, voire ultra-libéral ?
    Pratiquer une politique démente d'assistanat est libéral ?
    Vouloir augmenter l'intrusion de l'Etat dans la vie de la cité , augmenter les impôts, le nombre des fonctionnaires est libéral ?
    A force de vouloir attirer les voix de la gauche la plus archaique, Marine le Pen risque de faire sa promotion.
    Quant à Montebourg arrivant avec une rose rouge à la main , accompagnée de sa compagne trois points , la Pulvar, encore une journaliste comme par hasard, il serait "antimondialiste" ; mais qui peut croire que Montebourg , qui n'a pour lui que d'avoir une belle gueule et une certaine allure, n'est pas un agent du système, chargé de mettre sur le dos du "mondialisme", toutes les tares du système français sous la coupe de l'antifrance .

  • @ Cat: constater n'est pas approuver.

  • Je pense que le nationalisme ou patriotisme est le contraire de l'ultra-libéralisme, qui n'est que la politique du chien crevé au fil de l'eau: pour ma part, je ne suis pas '"libérale" du tout. On voit trop à quoi mène inéluctablement le libéralisme: au désastre ethnique et à l'absence de liberté!

Les commentaires sont fermés.