Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une enseignante s'immole par le feu, Luc Chatel met en place une "cellule psychologique"

Commentaires

  • Chatel et cie envoient au casse-pipe des personnes sans défense qui ont fait des études pour exercer un métier dans des conditions qui devraient être celles d'un pays civilisé.
    Ces personnes sont envoyées au milieu d'une cour des miracles .
    La vie des ces malheureux enseignants est un enfer et l'argent du contribuable est jeté par les fenêtres.
    C'est le "vivre ensemble ".

  • Une cellule psychologique, ce machin qui vient en retard comme la cavalerie américaine dans les westerns, et finalement ne sert à rien.
    C'est avant que les malheurs prévisibles n'arrivent qu'il faut agir, avec la connaissance psychologique du bon sens paysan tout simplement. Pourquoi cette malheureuse en est arrivée à cette horreur, C'EST A CAUSE DES CARENCES DE CEUX QUI SONT GRASSEMENT PAYES POUR MAINTENIR L'ORDRE PAR LA FORCE LA PLUS DURE SI NECESSAIRE, et qui la bouclent quand il faut l'ouvrir toute grande.

    Le reste n'est que mauvais discours de comices, et un aveu d'incompétence de la taille de l'Himalaya.

  • Et c'est reparti : cellule psychologique, marche blanche, droit de retrait - ils sont aveugles ou décérébrés; sans doute les deux ;o)

  • @ téléphobe: la malheureuse venait de perdre son enfant handicapée, et elle s'est immolée après "une discussion houleuse" avec des "élèves diffciles". Béziers n'est plus en France. Elle était vivement critiquée pour ses "méthodes à l'ancienne", elle n'était pas aimée par ses élèves selon des parents...
    Son état est très grave. On essaie de la sauver.

    Je tiens le gouvernement pour RESPONSABLE de ce drame: il y a des personnes sensibles qu'il ne faut pas pousser à bout. Pour elle, il n'y a pas eu de "cellule psychologioque", rien, que l'hostilité des élèves et des parents...

  • @ Cat et turigol: je vous approuve entièrement. Cette enseignante vivait un enfer! Elle l'a crié d'ailleurs: "C'est pour vous!".
    Mais les articles ont été depuis expurgés de cette phrase, et on la fait passer pour dépressive chronique, suicidaire, folle en un mot. IGNOBLE!

  • En Pologne communiste , il y a eu des immolations par le feu.
    Leur nombre va aller en augmentant dans les pays martyrisés par la substitution de population voulue par la caste qui n'existe pas.

  • il est évident que le gouvernement en place ne peux pas mettre en avant les causes du malaise , donc cette pauvre femme sera reconnue comme une grande malade !!
    car rien ne doit arréter le plan!
    salutations.

  • Avez-vous remarqué que dans cette tentative de suicide on ne met pas en cause l’administration et encore moins le gouvernement qui sont pourtant les premiers responsables ? Rappelons-nous que lors des suicides chez Renault ou France-Télécom on avait tout de suite mis en cause les directions.

    A turigol : pas d’accord avec vous : les cellules psychologiques servent à étouffer ces drames en prenant en main les intéressés et en leur bourrant le crâne. Il faut avoir une grande force de caractère pour résister au lavage de cerveau qu’effectuent ces cellules psychologiques.

Les commentaires sont fermés.