Rockaya Diallo, née à Paris en 1978, est d'origine sénégalo-gambienne
11/10/11
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Rockaya Diallo, née à Paris en 1978, est d'origine sénégalo-gambienne
11/10/11
Commentaires
cette jeune personne , cornaqué par la mére taubira qui n,a guére d,affection pour les petits blancs , oublie que la république Française , a aussi pour citoyens nos compatriotes Antillais et que ceux-ci sont à des postes de responsabilité et visible dans les médiats , etc!!
elle nous sert un discours à la sauce mondialiste , elle oublie aussi que si les générations de vieux blancs vont disparaitre , naissent encore des générations de jeunes blancs qui voudront aussi leur place dans la société , méme si celle-ci ne ressemblera plus à celle de leurs grands parents!!
nous n,avons pas de leçon à recevoir ni d,elle ni de personne!
salutations.
@ parvus: dans sa haine, elle dit des c....ries!
Il y a encore des enfants blancs qui naissent en France, et même des blonds aux yeux bleus!
Elle rêve de ‘génocider’ le peuple français et même les peuples européens. Mais sans les Européens qui ont colonisé l’Afrique, elle ne serait probablement jamais née, et si, par une chance extrême, elle serait tout de même née, elle n’aurait reçu aucune instruction car en Afrique il n’existait aucune école !
Au fond, elle avoue qu'elle ne peut vivre sans les Blancs, puisqu'après les avoir jetés dehors , ses semblables et elle les rejoignent en Occident.
Car que fait -elle en Occident ?
Une question à lui poser !
On connait la réponse !
Rockaya Diallo est née en France en 1978 de parents africains, Sénégal et Gambie.
Elle devrait dire "merci la France" au lieu de cracher sur les Français. Mais quand on crache en l'air, ça vous retombe dessus.
abad,
merci de nous rappeler le mot francais "instruction" quasiment disparu aujourd hui au profit de l anglicisme "education", les deux vocable n étant pas synonymes. Quant a Diallo, que sa mauvaise foi l étouffe !
Ses neurones se battent entre eux pour de rares synapses ;o)
Tant qu'à faire, cette petite personne devrait exiger la réforme des écoles de musique, et décréter qu'une Noire vaut deux Blanches. Il y a au moins une Noire qui est Ronde, pour débiter autant de conneries.
Bonjour Gaelle,
Je vous avoue que je suis surpris par la douceur générale du répondant (un peu partout) face aux propos de cette résidente sur le sol français, d'origine africaine.
Elle suit une ligne de pensée d'invasion de notre pays, très claire, et simple.
Non, je crois qu'il faudrait répondre à cette personne que son avenir est peut être en Afrique, continent dont les habitants sont si capables de construire une société qu'ils viennent squatter en France avec la ""réussite"" qu'on connait et la morgue haineuse qu'on connait contre l'hôte qui les a accueillis.
Les gens qui tiennent de tels propos ne valent rien.
On doit stopper l'immigration, et proposer des reconduites aux frontières. Afin qu'elle et ses congénères comprenne que la France, ce n'est pas l'Afrique et ne le sera jamais, malgré les chiffres de la ponte qui montrent de très graves perturbations de notre démographie sur le plan ethnique.
On est un grand pays européen, développé avec une culture extraordinaire.
Qui a su, lui, se construire, là ou eux, issus d'Afrique, n'ont pas réussi.
Et c'est toute la différence.
@ raul: d'accord avec vous, évidemment. le hic, c'et que Rockaya Diallo est née en FRANCE en 1978, qu'elle est citoyenne française, que ce n'est pas une immigrée, qu'elle fait des études, assez poussées, en France.
Elle est inexpulsable juridiquement.
Elle préfère l'Afrique. Comment lui reprocher le cri de son sang? Qu'elle y retourne donc, certes! Là-bas, il y a à faire!
Mais elle préfère s'occuper du problème des Noirs en France, lesquels ne sont pas tous des immigrés, mais français comme vous et moi selon les lois de la République.
Et puis Rama Yade est arrivée assez haut, alors pourquoi pas elle? Sarkozy ne parle que de diversité, de métissage!
Et ce discours, elle l'a bien entendu et retenu! D'où ce déferlement de haine anti-française! Qui est coupable au départ?
QUI donne la parole à ces personnes de la "diversitude"(terme absurde au passage mais qui est dans-tous-les-cerveaux, lavage et manipulation obligent !) ?
QUI les fait envahir les medias les plus courus du grand public ?
QUI leur donne des postes de fonctionnaires, de showbiz, etc. ?
QUI inonde les pubs de leurs clones ?
C'est bien ce que vous écrivez, Gaëlle !
C'est une vraie question, Gaelle.
Pour ma part, je suis persuadé que nous sommes moins coupables qu'eux, de l'oeuf ou de la poule, tout au moins en cela. Globalement cela se traduit par : bien sûr des méchants ont volé des richesses, mais la vraie richesse est le savoir qu'un peuple colonisateur apporte pour permettre à un autre de s'élever.
Les richesses sont temporaires, et limitées. L'instruction, la culture, la science, ne le sont pas.
Je crois que le phénomène n'est pas volontaire.
par ailleurs, nous avons colonisé, sommes partis (de gré ou de force) mais nous n'avons jamais envahi et susbtitué.
C'est un acte de guerre, qui nous donne en tant que puissant face au faible, tous les droits. C'est d'ailleurs notre problème : notre culture chrétienne nous a neutralisés dans cette approche naturelle des choses.
Bonne et mauvaise à la fois à mon avis notre culture.
Qu'ont ils à nous apporter, ceux là? Rien qu'on ait déjà eu et au dessus duquel on ne se soit élevés.
Mais ils viennent sans scrupules, vomir leur haine sur nos plateaux télé.Jje sais qu'elle a des papiers d'identité Français. Cela ne suffira jamais à faire d'elle une Française : la preuve.
Par ailleurs, si les règles de la république concernant la nationalité, ne sont pas récente, cette immigration là qui n'a rien à voir avec nos valeurs, elle l'est totalement. Et quelle crânerie immonde.
40 ans ne valent pas des siècles de droit français, d'Histoire de France.
Non, elle n'a rien a faire en France, la personne qui tien les propos qu'elle a tenus.
On a encore le droit d'être chez nous. Autant très vite le lui démontrer avant qu'elle n'en profite.