Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tollé en Chine après l'agonie d'une fillette dans l'indifférence générale

http://observers.france24.com/fr/content/20111017-web-chinois-ebullition-apres-video-choc-une-fillette-agonisant-indifference-general-foshan-yueyue

+ VIDEO 

France 24 - 17/10/11

La petite fille est en état de mort cérabrale. 

 

 

Commentaires

  • On a déjà connu ce genre d’indifférence ou de voyeurisme ; par exemple, la fillette qu’on a laissé se faire engloutir dans une coulée de boue sans que personne n’intervienne alors qu’on l’a filmée. C’était, je crois, en Colombie. Mais dans le cas présent, je pense que, ce pays étant sous la botte des communistes, les gens ont peur d’intervenir. Et c’est une femme éboueuse qui a eu le courage de le faire !

  • Un peuple dont l'âme a été tuée par le communisme, ne peut plus, ne sait plus réagir sainement, humainement, partout où cette Peste est entrée, elle a semé la Mort comme programme, les cocos n'ont pas d'état d'âme.
    Pour info, une petite histoire lue il y a quelques années dans un livre sérieux :
    Un journaliste Français en URSS demandait à un Russe s'il croyait en Dieu , "Non, répondit l'homme, mais si le Parti me dit de croire, alors je croirai".
    Un tel degré d'abrutissement de l'homme, c'est tout simplement le Crime des Crimes.
    Ceci explique sans doute cela.

  • Je co-signe , Turigol !
    Et en plus , le "Parti " les fait travailler dans des conditions qui relèvent de l'esclavage le plus féroce.

  • Il y aussi des meurtres de petites filles en grand nombre en Chine, car les filles se marient et vont "servir" dans une autre famille. Elles ne sont donc pas désirées. Le bébé féminin est avorté, le plus souvent. Le nombre de filles est très inférieur au nombre de garçons qui viennent au monde.

    Vu il y a quelques années un reportage français effectué dans la campagne chinoise: une fillette morte, vêtue d'un anorak rouge, gisait dans les champs, abandonnée... Les reporters sont descendus pour vérifier et sont repartis horrifiés. Leur reportage n'est plus JAMAIS repassé à la télévision. Silence total sur cette abomination.
    Les Chinoises que l'on peut voir sont toutes des rescapées. Avant les techniques d'avortement, on les étranglait à la naissance. Surtout dans le peuple, bien sûr. On ne garde de filles que le minimum pour la reproduction ou le plaisir sexuel.
    Bien sûr, il y a des exceptions, car il y a des mères qui gardent leur bébé fille, refusent de la tuer. Mais pas plus d'une, je crois.

  • On garde aussi les filles comme travailleuses dans les usines d'objets électroniques ou informatiques à cause de leurs doigts plus fins que ceux des garçons... Ce sont effectivement des esclaves, soumises à des cadences infernales. Tout manquement au règlement est sanctionné par un renvoi immédiat, pur et simple.
    C'est l'enfer du maoïsme!

Les commentaires sont fermés.