Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mort de Kadhafi: la Russie a des questions à poser

 

Commentaires

  • La mort de cet homme ressemble à un assassinat, j'ai lu que ce chef avait demandé l'aide de religieuses catholiques pour aider les malades. En fait de monstre, je crois qu'il y a une honteuse inversion.
    D'autre part, après Ben Ali, Saddam, Moubarak, l'épuration des nouveaux dictateurs est malheureusement soutenue et justifiée par leurs complices médiatiques.
    Il était Bédouin, ils n'ont pas notre modus vivendi, ni la même conception de la société, ni le même climat,ni l'autarcie alimentaire comme les nôtres, mais surtout, lui et ses compatriotes avaient le malheur d'avoir beaucoup de pétrole, et cela justifiait amplement aux yeux des grandes crapules cosmopolites ,de le salir comme les autres, avec un culot et un droit d'ingérence auto-inventé pour piller ces Pays.
    On lui a fait des "mamours", on l'a critiqué depuis longtemps, et les dictateurs mondialistes ( pour leurs comptes) l'ont traité de dictateur, inversion accusatoire, caisse à outils où ils trouvent tout ce qu'il faut pour arriver à leurs fins, que nous ne pouvons que condamner avec dégoût.
    La barbarie n'a pas été capable de se masquer dans le traitement honteux du cadavre de cet homme. Il n'était pas un ami pour moi, mais il ne méritait pas cette fin répugnante et abjecte. R.I.P.

  • @turigol : permettez-moi de co-signer votre commentaire.

Les commentaires sont fermés.